FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème retour Rue du Commerce et Relais Colis

mayennais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2014, 06:43

[RESOLU] Problème retour Rue du Commerce et Relais Colis

Messagepar mayennais » 28 déc. 2014, 06:59

Bonjour,
Comme écrit dans le titre, j'ai un souci avec une commande passée chez rue du commerce (Numéro de commande 361777022 )
En effet, j'ai passé une commande le 09-12-2014 pour un smartphone avec une livraison en relais colis (N° de suivi 7451651153).
Décidant d'annuler car ce cadeau aurait été en doublon, je remarque qu'il est trop pour l'annuler via le site.
Le 13-12-2014 je suis informé que mon colis est arrivé au point relais colis et je décide de le refuser immédiatement, espérant être ainsi remboursé avant les fêtes.
Du 13 au 18 décembre, aucune nouvelle. Le 18-12-2014 on m'informe que le colis est en cours d'acheminement. Le 23, qu'il est pris en charge par relais colis et qu'il est en cours d'acheminement.
Aujourd'hui on est le 28-12-2014 et toujours aucune nouvelle...
J'ai contacté entre temps le service client de relais colis et voici leur réponse ;"
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention.
En consultant votre dossier, nous constatons que votre colis a été mis en retour.
Nous ne pouvons plus mener aucune action sur votre colis, aussi, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client de votre vendeur afin qu’une suite soit donnée à votre dossier.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Cordialement
L’Equipe Relation Client Relais Colis"

J'ai contacté le service client de Rue du Commerce qui m'a dit qu'ils ne l'avaient pas reçu, qu'ils ne pouvaient rien faire.
Cela fait 15 jours maintenant que le colis a été refusé et j'aimerai bien savoir où est ce colis pour me faire rembourser.
Vous remerciant d'avance.
Benjamin

mayennais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2014, 06:43

Re: Problème retour Rue du Commerce et Relais Colis

Messagepar mayennais » 29 déc. 2014, 16:01

Bonjour, je viens de regarder sur le site de relais colis et voilà ce qui est indiqué ; 1 - 29/12/2014 11:52:30 Votre colis a été retourné à votre vendeur. -
J'attends dorénavant le remboursement de RDC, en respérant que ce soit assez rapide :shock:
Bonne journée!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème retour Rue du Commerce et Relais Colis

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2014, 17:14

Bonjour mayennais,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Après vérification de votre commande, je constate que Relais Colis a mis votre colis en retour aujourd'hui.

A réception au SAV, un remboursement sera validé.

Toutefois, je me rapproche du service transport pour savoir si un remboursement anticipé est possible :)

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

mayennais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2014, 06:43

Re: Problème retour Rue du Commerce et Relais Colis

Messagepar mayennais » 29 déc. 2014, 17:23

Bonjour,
Merci à vous de vous occuper de mon retour.
Bonne soirée.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème retour Rue du Commerce et Relais Colis

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2014, 16:30

Bonjour mayennais,


Je vous remercie pour votre message.

Comme convenu, je vous confirme l’annulation et le remboursement de votre commande.

Le remboursement sera effectué par re-crédit de votre carte bancaire ayant servi au paiement.

Celui-ci sera visible sous 72 heures sur votre compte bancaire.

Je vous renouvelle toutes mes sincères excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

mayennais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2014, 06:43

Re: Problème retour Rue du Commerce et Relais Colis

Messagepar mayennais » 30 déc. 2014, 18:27

Bonjour,
Merci pour votre réactivité. Je vous retiens informé dès le remboursement effectué.
Bonne soirée à vous,

mayennais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2014, 06:43

Re: Problème retour Rue du Commerce et Relais Colis

Messagepar mayennais » 02 janv. 2015, 14:23

Bonjour,
La transaction avait été effectuée via Paypal donc est-ce que cela pose problème?
De plus quand je regarde sur le suivi client, le retour est toujours en attente du colis. J'aimerai savoir où en est exactement la procédure de remboursement?
Vous remerciant d'avance,
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème retour Rue du Commerce et Relais Colis

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2015, 14:46

Bonjour mayennais,


Je vous remercie pour votre message.

Rassurez-vous, vous serez re-crédité sur votre compte paypal.

Le remboursement a été effectué ce jour et sera visible sous 48 heures.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

mayennais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2014, 06:43

Re: Problème retour Rue du Commerce et Relais Colis

Messagepar mayennais » 02 janv. 2015, 18:50

D'accord,
Merci beaucoup de votre réactivité!
Bonne soirée!

Jamesept
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:26

Re: rue du commerce rue de l'embrouille

Messagepar Jamesept » 03 janv. 2015, 09:54

Ce site était une référence, au début, comme beaucoup d'autres, au début.Seulement, le succés est là, le business marche, et ils ont très vite oublié ceux qui y ont contribué : LES CONSOMMATEURS.
Rue du commerce se fout de nous!Le SAV VOUS FAIT PERDRE DE L ARGENT ET DU TEMPS AU TELEPHONE, insensible à votre requête qu'il vous promet tout le temps de faire remonter; mais qui ne redescend jamais: peut-être que ce n'est pas de leurs fautes les bougres!!.Alors? Demander un responsable? Il n'y en a jamais!! Les complaintes ne manquent pas sur les forums, tant que ça ne nous arrive pas on continue, n'est ce pas? Vous êtes avertis ce site est pourri et vous méprise.
Un très ancien client de rue du commerce qui regrette de les avoir engraisser pendant des années.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus