FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais abusifs chez Sixt

heoay
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Frais abusifs chez Sixt

Messagepar heoay » 10 oct. 2024, 16:15

Fin août 2024, nous avons loué un Chrysler Pacifica pour 12 jours chez Sixt par l'intermédiaire de Booking.com au départ de l'aéroport de Miami et pour une restitution du véhicule à l'aéroport d'Atlanta. A Atlanta, la restitution s'est bien passée et l'employée qui a réceptionné la voiture ne nous a rien dit de spécial après l'avoir vérifiée.

Nous avons reçu quelques jours plus tard une facture supplémentaire avec 400 $ facturés à cause d'une prétendue fumée dans l'habitacle - smoking fee - (nous ne fumons pas…) et 250 $ supplémentaires pour un nettoyage renforcé - special vehicle cleaning. Je n'énumère pas les taxes surprises qui ont fait gonflé la location de 955 $, en plus des 1 318 $ que nous avions payés initialement, et que nous pensions être le prix final. Je précise qu'il s'agissait d'un voyage familial et que nous sommes des consommateurs soigneux.

J'ai immédiatement contester ces 650 $ facturés abusivement mais je n'ai reçu aucune réponse du service clients à ce jour. Bien sûr, ce n'est pas facile de se battre contre cette [Message Modéré] manifeste depuis la France, mais je souhaite partager largement cette expérience malheureuse afin que les consommateurs connaissent les pratiques malhonnêtes de Sixt, pour leur éviter pareille situation.

Sixt
Représentant d'une marque

Re: Heoay

Messagepar Sixt » 14 oct. 2024, 09:37

Bonjour Heoay,

Nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement suite à votre précédente location. Néanmoins nous ne sommes pas en mesure de trouver la location en question avec les informations que vous nous faites parvenir.
Pour ce type de cas, nous vous invitons à faire parvenir votre demande à l'adresse : [email protected] en communiquant votre numéro de contrat ou de réservation si cela n'a pas encore été fait.
Notre service clientèle pourra traiter le cas et vous faire un retour par e-mail.

Bien à vous

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

EricS
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Frais abusifs chez Sixt

Messagepar EricS » 10 févr. 2025, 15:03

Merci pour votre partage.
On ne se rends pas compte de la malice et de la cupidité de ces loueurs malhonnêtes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »