Fin août 2024, nous avons loué un Chrysler Pacifica pour 12 jours chez Sixt par l'intermédiaire de Booking.com au départ de l'aéroport de Miami et pour une restitution du véhicule à l'aéroport d'Atlanta. A Atlanta, la restitution s'est bien passée et l'employée qui a réceptionné la voiture ne nous a rien dit de spécial après l'avoir vérifiée.
Nous avons reçu quelques jours plus tard une facture supplémentaire avec 400 $ facturés à cause d'une prétendue fumée dans l'habitacle - smoking fee - (nous ne fumons pas…) et 250 $ supplémentaires pour un nettoyage renforcé - special vehicle cleaning. Je n'énumère pas les taxes surprises qui ont fait gonflé la location de 955 $, en plus des 1 318 $ que nous avions payés initialement, et que nous pensions être le prix final. Je précise qu'il s'agissait d'un voyage familial et que nous sommes des consommateurs soigneux.
J'ai immédiatement contester ces 650 $ facturés abusivement mais je n'ai reçu aucune réponse du service clients à ce jour. Bien sûr, ce n'est pas facile de se battre contre cette [Message Modéré] manifeste depuis la France, mais je souhaite partager largement cette expérience malheureuse afin que les consommateurs connaissent les pratiques malhonnêtes de Sixt, pour leur éviter pareille situation.