N° de la commande 14122113493U9N5
Bonjour, le 21/12/2014, j'ai commandé 4 pneus pour un montant de 312,60€. Le même jour, en fin de soirée, je consulte un site comparatif de prix et je constate que RDC vend les mêmes pneus 292,46€. UNE DIFFERENCE DE 20,14€
Selon l'offre et les conditions générales de vente Cdiscount, j'ouvre une demande de remboursement en documentant correctement et, je reçois un email m'informant du REFUS DE REMBOURSEMENT sans aucune explication concrète et compréhensive !!!
Voici la réponse :
""" Vous avez sollicité notre service pour le remboursement de la différence de l'article FAL4250427407272, pour un montant de -214,31 €.J'ai le regret de vous informer que nous ne pouvons pas accepter votre demande, pour le motif suivant : autres types de demandes (Votre dossier est redirigé). """"
Impossible de répondre à l'email reçu, seule solution le téléphone surtaxé.... car aucun appel téléphone est gratuit.
Je demande au Service Client CDISCOUNT "La Fourmilière" des explications... SILENCE RADIO, AUCUN PILOTE A BORD...
Malgré mes relances et appels téléphoniques, aucune nouvelle
Ce qui me paraît être une pratique commerciale incorrecte et [Message Modéré]
Entre l'offre et la demande... il y a un large fossé !