
Je comprends mieux.
Sur leur site officiel ils affichent le prix sans aucune remise (bien joué pour les pigeons qui achètent là...)
Et comme ça sur d'autres sites ils peuvent proposer des remises. Par contre là c'est du n'importe quoi. On fait croire aux consommateurs que c'est une offre incroyable alors que c'est tout bonnement un produit fabriqué certainement à l'étranger (Belgique) et à coup sûr matelas roulé qui finira à la poubelle dans 2 ans car aucun confort et zéro SAV.
Leur logo indique Fabrication française et ils précisent : "Tous nos articles sont à 100 % créés, fabriqués, montés et cousus dans nos Usines en France par nos propres équipes"
Je suis extrêmement curieux de connaître le nombre d'usines et leur localisation et vu le prix de vente, c'est impossible de fabriquer en France pour ce tarif.
Les avis sont particulièrement négatifs :
https://fr-be.trustpilot.com/review/jacquart.fr
Je ne tenterai pas l'expérience.....