FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Choix d'un ensemble en 160x200

Nebrog
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Choix d'un ensemble en 160x200

Messagepar Nebrog » 31 mai 2024, 18:05

Bonjour à tous,

A la recherche d'un lit en 160x200 depuis bien longtemps, nous nous sommes rendu dans une boutique epeda afin d'en essayer quelques uns. On nous a rapidement orienté vers le pack "savoir france" qui correspond bien à notre budget et au confort que nous recherchons. Le matelas nous a plutôt convaincu mais nous nous laissons quelques jours de reflexion

Je me tourne vers vous afin d'avoir votre avis sur ce pack (élu produit de l'année en 2023), et si éventuellement vous auriez des alternatives à nous conseiller dans cette gamme de prix avec un meilleur rapport qualité/prix.

Pour info, le pack nous est proposé à 1344€ livré et installé chez nous.

Merci d'avance pour vos retour !

Ptruffautfr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Choix d'un ensemble en 160x200

Messagepar Ptruffautfr » 03 juin 2024, 08:08

Bonjour à tous,

A la recherche d'un lit en 160x200 depuis bien longtemps, nous nous sommes rendu dans une boutique epeda afin d'en essayer quelques uns. On nous a rapidement orienté vers le pack "savoir france" qui correspond bien à notre budget et au confort que nous recherchons. Le matelas nous a plutôt convaincu mais nous nous laissons quelques jours de reflexion

Je me tourne vers vous afin d'avoir votre avis sur ce pack (élu produit de l'année en 2023), et si éventuellement vous auriez des alternatives à nous conseiller dans cette gamme de prix avec un meilleur rapport qualité/prix.

Pour info, le pack nous est proposé à 1344€ livré et installé chez nous.

Merci d'avance pour vos retour !
Bonjour
Je me permets de vous partager mon expérience, et n'hésitez pas à lire mon post.
J'ai passé une nuit dans un hôtel Mamma shelter et j'ai acheté leur matelas et surmatelas sur leur site.
C'est un Epeda Hôtellerie 5*
J'en ai essayé pleins en magasin ou des essais 100 jours pendant des mois.
Je n'ai jamais aussi bien dormi, dos bien droit, pas de point de compression, pas de chaleur nocturne, indépendance de couchage parfaite. je fais des nuits complètes cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
C'est parfaitement dans votre budget pour cette dimension, je vous le recommande, en plus vous pouvez faire un test une nuit complète à l'hôtel.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nebrog
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nebrog » 03 juin 2024, 19:45

Merci pour votre réponse,
Malheureusement c'est bien au dessus de notre budget. Le pack sommier+matelas+sur-matelas est a presque 2200€ en 160x200. Même si on enlève le sur-matelas a 225€, cela reste trop cher pour nous.

Auriez-vous d'autres avis ? Kevin le ronfleur peut-être ? J'ai l’impression que vous connaissez bien les gammes de matelas de chez Epeda

Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 04 juin 2024, 08:21

Hello,

Il correspond au BROADWAY ou EMBRUN et c'est un très bon produit effectivement.

Un soutien Ferme et un accueil Équilibré, avec des matières de garnissage naturelles.

Très bon produit, par contre le ELU PRODUIT DE L'ANNEE 2023 c'est très exagéré :lol:

Ptruffautfr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Ptruffautfr » 04 juin 2024, 08:57

Bonjour
Le pack EPEDA "savoir france" comprend le sommier?
Chez Mamma le sommier + surmatelas c'est 1340 € et j'ai pris un sommier pas cher et le résultat est extraordinaire.
Je dis cela pour vous aider, car j'ai tellement été déçu de tous les essais que j'ai fait et les conseils des vendeurs

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »