A vous de revenir vers nous avec la réponse merci.J'ai tout de même posé la question à mon administration fiscale, dans le doute.
Lien intéressant à lire et qui pourra conforter si vous êtes particulier et orienter si vous êtes professionnel.Ci-joint le lien du site des impôts qui semble un peu plus clair
https://www.impots.gouv.fr/particulier/questions/comment-declarer-mes-revenus-dactivites-annexes-telles-que-le-co-voiturage-la
A la fin du lien il y a la réponse sur DAC7 et les impôts.
Oui, je n'y manquerai pas, pas de souci.A vous de revenir vers nous avec la réponse merci.J'ai tout de même posé la question à mon administration fiscale, dans le doute.
Il faut arrêter avec le fait que la France est le pays le plus taxés au monde.Une chose est sûre, étant donné que nous sommes dans le pays le plus taxés au monde, il y avait peu de chances d’y échapper, dans ce contexte, demandez aux impôts si vous devez déclarer un revenu...
Sur ce point je suis d'accord, et il y a vraiment un problème.Au final, le programme Amazon Vine devient nettement moins intéressant. La plupart du temps, vous recevez des articles sans grande valeur, mais avec une valorisation fiscale bien plus élevée que si vous les achetiez vous-même. De plus, vous devez accepter au moins 80 articles, ce qui est énorme. De temps en temps – pour ma part, environ une fois tous les trois mois –, une offre intéressante se présente, correspondant à un produit réellement utile, avec un prix justifié par rapport au temps investi.
C'est le problème que je signalais pour la femme qui annonce faire 50.000 euros/an.Fondamentalement, le problème n’est pas tant de payer des impôts sur ces articles – je dirais même que cela se comprend. Ce qui est surtout problématique, c’est l’augmentation de votre assiette fiscale. Ceux qui se retrouveront avec plus de 10 000 balles à déclarer risquent potentiellement de changer de tranche
Retourner vers « Impôt & Taxe »
Utilisateurs parcourant ce forum : Daniel92 et 1 invité