FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boursorama Banque

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Boursorama Banque

Messagepar visiteur » 29 mars 2008, 02:31

Bonjour,
j'ai souhaité ouvrir un compte courant à Boursorama Banque : une fois les démarches effectuées, j'ai pu consulter mon compte pendant 3 à 4 jours, puis, plus rien.
J'ai reçu le chéquier, la carte bancaire qui a été rejetée à 2 reprises ... finalement, 1 mois après l'ouverture, j'apprends que mon compte est bloqué, avec 1000 euros dessus pour l'ouverture, et je reçois une lettre recommandée avec AR m'informant de "l'arrêt de notre relation commerciale" ... qui fut très brève, de fait ! J'ai demandé, par lettre recommandée avec AR, des explications au blocage, et voici la réponse :
Conformément à l'article 13 de nos Conditions Générales:

"Résiliation de la Convention.

La Convention est à durée indéterminée.

Il peut y être mis fin sans motif et à tout moment soit à l'initiative du Client sans préavis, soit à l'initiative de BOURSORAMA, avec un préavis de 45 jours, sauf dispositions légales contraires."

Il n'y a donc aucun motif ...
Est-ce bien normal ?
De quel recours puis-je disposer, sachant que je ne tiens plus à m'associer à cette banque, mais je souhaite connaitre les raisons d'un tel rejet, très déplaisant ?

Merci pour vos réponses.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Doubl'o monde 5 - Caisse d'Epargne

Messagepar visiteur » 05 avr. 2008, 13:30

sur un autre discussion de ce même forum, on dit qu'il existe un collectif, malheureusement sans adresse ou contact!

A surveiller dans ce forum pour que l'on puisse s'organiser! On ne va pas se laisser faire...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Doubl'o monde 5 - Caisse d'Epargne

Messagepar visiteur » 21 juil. 2008, 12:16

Gratuit ? Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »