Bonjour,
j'ai souhaité ouvrir un compte courant à Boursorama Banque : une fois les démarches effectuées, j'ai pu consulter mon compte pendant 3 à 4 jours, puis, plus rien.
J'ai reçu le chéquier, la carte bancaire qui a été rejetée à 2 reprises ... finalement, 1 mois après l'ouverture, j'apprends que mon compte est bloqué, avec 1000 euros dessus pour l'ouverture, et je reçois une lettre recommandée avec AR m'informant de "l'arrêt de notre relation commerciale" ... qui fut très brève, de fait ! J'ai demandé, par lettre recommandée avec AR, des explications au blocage, et voici la réponse :
Conformément à l'article 13 de nos Conditions Générales:
"Résiliation de la Convention.
La Convention est à durée indéterminée.
Il peut y être mis fin sans motif et à tout moment soit à l'initiative du Client sans préavis, soit à l'initiative de BOURSORAMA, avec un préavis de 45 jours, sauf dispositions légales contraires."
Il n'y a donc aucun motif ...
Est-ce bien normal ?
De quel recours puis-je disposer, sachant que je ne tiens plus à m'associer à cette banque, mais je souhaite connaitre les raisons d'un tel rejet, très déplaisant ?
Merci pour vos réponses.