FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SCANDALE - COLIS NON RECU ET N'EST PAS AU RELAIS

Ershio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2014, 12:24

SCANDALE - COLIS NON RECU ET N'EST PAS AU RELAIS

Messagepar Ershio » 30 déc. 2014, 12:30

Bonjour,

J'ai commandé un article chez RDC et j'ai choisis l'option Livraison Chronopost mon colis est arrivé aujourd'hui et le livreur à laisser un avis de passage car sois disant le destinaire n'était pas là alors que j'étais chez moi,jusque là tous est normal.Mais je vais chercher mon colis au point relais et là il me disent qu'il n'est pas là?

Numéro de commande : 366260650
Modifié en dernier par Ershio le 30 déc. 2014, 13:35, modifié 1 fois.

Ershio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2014, 12:24

Re: SCANDALE - COLIS NON RECU ET N'EST PAS AU RELAIS

Messagepar Ershio » 30 déc. 2014, 13:10

Je viens de m'apercevoir que le colis ne sera disponible que demain je vous tiens au courent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Baptiste0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:51

Re: SCANDALE - COLIS NON RECU ET N'EST PAS AU RELAIS

Messagepar Baptiste0 » 30 déc. 2014, 13:56

Bonjour,

Je vous recommande d'appeler RueDuCommerce pas au numéro surtaxé mais au 01 84 13 04 06 c'est la hotline technique mais peut importe ça peut bien régler des problèmes. Bonne chance!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SCANDALE - COLIS NON RECU ET N'EST PAS AU RELAIS

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2014, 15:03

Bonjour Ershio,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous étiez dans l'attente de votre commande ( N°366260650) ce jour et étiez présent à votre domicile.

Malgré cela, Chronopost a seulement laissé un avis de passage et vous n'avez rien reçu.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Effectivement, le colis sera déposé à un point de Retrait Chronopost mais pas forcément dans l'heure.

Je vous invite à patienter d'ici demain et me tenir informée de la suite.

Je ferais le nécessaire au besoin.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus