Bonjour à tous,
Suite à une promotion alléchante, je me décide à acheter un téléviseur 55" (SAMSUNG - UE55H6400) sur le site rue du commerce le 17/11/2014.
Au moment de valider la commande, le produit avait déjà augmenté d'une trentaine d'euros et au moment de passer au paiement, je vois encore que le prix a augmenté suite à l'adaptation du taux de TVA... et oui, je suis belge...
Déjà à ce moment, j'en ai discuté sur leur chat online... bref on ne sait rien y faire...
Je me décide néanmoins à passer la commande (354875652).
Le colis part de chez eux le 18/11 et arrive chez moi le 27/11 par mondial relay (9 jours déjà...)
De là, je me rends compte que le modèle livré n'est- pas le bon, qu'il s'agit du modèle équivalent mais en 48" (SAMSUNG - UE48H6400) ... et donc quelques centaines d'euros moins cher !!!
Je les contacte immédiatement et là j'apprends qu'ils vont faire revenir le transporteur pour enlèvement et une fois la télévision récupérée par leur soin, ils enverront la nouvelle !!!
Je reçois le bon de retour de chez rue du commerce le 29/11 et mondial relay passe reprendre le colis le 3/12 vers 9h15.
De la, le livreur dit à ma compagne ne pas avoir de numéro de suivi. Il lui montre juste le sms lui demandant de venir chercher le colis à notre adresse.
Depuis le trois, plus de nouvelles de rien...
J'ai contacté deux fois rue du commerce, ils ne savent pas dire où est le colis... ils lancent une procédure vers le fournisseur disent-ils et ils reviennent vers moi...
Et en attendant ?
Je leur ai demandé de déjà envoyer le bon modèle mais NON !!!
Je leur ai demandé de parler à un supérieur PERSONNE DE DISPONIBLE !!!
Je leur ai dit que si c'était pour encore attendre 2 semaines je préférais une annulation de commande et un remboursement, mais ça ne va pas non plus !!!
Un geste commercial ? oui on en demandera un... et je vais me retrouver avec quoi ? 10% sur un truc que je ne comptais pas commander ?
Donc en résumé, j'ai acheté un téléviseur depuis maintenant 3 semaines et je n'ai rien si ce n'est un gros trou sur mon compte en banque... même pas une date de livraison prévue ni une solution en cas de perte de colis...
Bref, tout ça me semble pas très commercial et je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un sait comment pousser un peu les choses histoire que je reçoive mon produit au plus vite (genre cette semaine) ou à défaut, le montant payé sur mon compte ?
Math, très déçu.. et pourtant bien habitué des achats en ligne (mais pas sur rue du commerce... ça m'apprendra...)