FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

perla isla

marette marie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2014, 10:41

perla isla

Messagepar marette marie » 16 nov. 2014, 11:05

j'ai commande a showroomprive un collier de perles perlaisla (avec certificat d'authenticite)je l'ai montre a un ami qui travaille dans une bijouterie il a eclate de rire et m'a dit que je m'etais fait avoir que c'etait di toc (commande numero 37318527

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: perla isla

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2014, 16:01

Bonjour Marette Marie,

Ce que vous dîtes m’étonne beaucoup.
En effet, tous nos produits sont authentiques et nous ne nous permettrions pas de tromper nos membres.
Nous vous avons d’ailleurs fourni un certificat d’authenticité qui va dans ce sens ;

Nous travaillons en étroite collaboration avec nous fournisseurs afin de vous offrir des produits de qualité.
Et je vous garantis que ce sont des personnes de confiance.

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bebert62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2014, 23:22

Re: perla isla

Messagepar bebert62 » 26 nov. 2014, 23:29

marette marie a écrit :j'ai commande a showroomprive un collier de perles perlaisla (avec certificat d'authenticite)je l'ai montre a un ami qui travaille dans une bijouterie il a eclate de rire et m'a dit que je m'etais fait avoir que c'etait di toc (commande numero 37318527



Bonsoir, je me permets de venir vers vous car j'ai commandé des bijoux sur showroomprive ce jour sur la vente perlaisla et je viens de voir plusieurs personnes se plaindre sur la qualité du produit ne correspondant pas au descriptif du produit, qu'en est il pour vous a ce jour concernant cet achat? Concernant showroomprive ,,??
Merci de votre réponse
cdt

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: perla isla

Messagepar Showroomprive » 27 nov. 2014, 10:02

Bonjour bebert62,

Je comprends vos doutes face aux commentaires laissés sur la vente Perla Isla, toutefois, je tiens à vous rassurer.

Nous vendons bien de véritables perles de culture certifiées.
Tous nos produits sont authentiques et nous ne nous permettrions pas de tromper nos membres.

J'espère vous avoir rassuré, et vous souhaite une excellente journée,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Vanessah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2014, 17:50

Re: perla isla

Messagepar Vanessah » 18 déc. 2014, 18:04

Bonsoir, je viens également de recevoir ma commande de soit disant perles de culture... Jai fait soit disant 400e d'économie !!! J'ai acheté 5 articles et sur les 5 on voit très bien que ce n'est pas de la qualité, les perles sont en vulgaire plastique de forme très bizarre! Sur un bracelet, une perle a même un trou, sur un pendentif on voit la colle de la perle collée sur soit disant de l'argent très tres fin, et la perle est collée de travers! Je suis vraiment déçue car on voit tres bien au premier coup d'œil que c'est de la gnognote et que ce ne vaut pas les prix annoncés sur le site! Vous avez beau nous dire qu'il y a un certificat d'authenticité mais si on va faire expertiser nos bijoux je suis sûre qu'on va bien se fiche de nous!!! Il faudrait peut être vérifier ce que vous vendez avant d'assurer la qualité ! Je ne vais pas en rester là non plus, j'allai voir un peu si il y avait des gens mécontents de cette vente avant d'écrire à showroom, mais j'y vais de ce pas!!!

Nadz859
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2014, 11:55

Re: perla isla

Messagepar Nadz859 » 27 déc. 2014, 12:10

Bonjour,
J'ai également effectué une commande chez perla isla via showroom. Je suis également très déçue de la qualité des bijoux , ce sont soi disant des perles de culture ..... totalement faux.... c'est une grosse arnaque, vous faites de la publicité mensongère!!!! c'est une honte, ce sont des bijoux de pacotille.... Sur le certificat d'authenticité c'est noté " Véritables perles de culture " ..... Showroom, je pense que vous devriez vérifier la qualité des bijoux auprés de vos fournisseurs avant de les revendre sur votre site, nous , acheteurs faisons confiance et au final on se fait avoir!!!! Je ne commanderais plus sur votre site... J'espére que d'autres personnes ne se feront pas avoir ....

Francois85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:02

Re: perla isla

Messagepar Francois85 » 28 déc. 2014, 10:10

Bonjour,

Tellement énervé par la publicité mensongère de showroom privée que je prends le temps d’écrire ! Comme les autres clients, certificat d’authenticité c’est cela le plus exagéré, on le voie tout de suite que c’est du plastique, finitions… et ça fait vraiment toc.
Le modérateur de showroom privée qui écrit « on vérifie tous qu’il ouvre juste un colis ou il vient les voir chez moi il y a aucun problème. »

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2234
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: perla isla

Messagepar mallo » 03 janv. 2015, 12:52

Les composants d'un bijou ont un prix (or, argent, pierre, perle, etc.), à partir de ce constat, les "bonnes affaires" à 3 ou 4 fois moins cher que dans le commerce sont illusoires.
Tant que les récriminations se limitent aux forums, Showroom n'a rien à craindre (et il le sait bien). Si tous les clients lésés déposaient une plainte ou contactaient la DGCCRF, le vendeur commencerait à s'inquiéter. Sans cela, autant crier dans le vent !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: perla isla

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2015, 14:48

Bonjour à tous,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette réponse tardive.
L'accroissement d'activité ainsi que l'absence de l'un de nos collaborateurs nous a contraint à être moins présents sur les forums ces derniers jours.
Je tiens à vous apporter mon aide au sujet de cette vente Perla Isla.
D'abord, je vous informe que tous ces éléments ont été remontés afin que le fournisseur en soit informé.
Si vous rencontrez un problème particulier avec votre commande, je vous invite à revenir vers moi ici, en accompagnant votre demande de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Grégoire - Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: perla isla

Messagepar Showroomprive » 06 janv. 2015, 11:56

Bonjour à tous,

Je suis réellement surprise par tous vos messages, et je souhaite vous apporter mon aide.
Nous allons procéder à des vérifications auprès de notre fournisseur, et pour cela nous avons besoin de photos de vos articles.
Je vous invite donc à nous les faire parvenir à l'adresse [email protected].
Je vous invite à mettre en objet le message suivant : Remontée Forum Que Choisir - Vente Perla Isla.

Dès réception de toutes vos photos, nous ferons le nécessaire.
Une solution vous sera bien entendu proposée :).

En vous remerciant, je vous souhaite une très bonne journée,
Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus