FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande perla isla = pacotille !

baofamily
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2015, 09:34

Re: perla isla

Messagepar baofamily » 05 janv. 2015, 18:17

bonjour,

ma fille et moi même avons commandé des bijoux " perla isla" avec le "showroom".
quelle déception lorsque nous avons reçu notre commande... de la pacotille !
un bracelet s'est cassé tout de suite, pour faire plaisir à ma fille nous l'avons envoyé à la marque afin de le réparer ( nous avons du faire intervenir le showroom car PERLA ISLA ne se donnait pas la peine de nous répondre pour nous communiquer une adresse) et depuis 5 mois pas de retour du bracelet et surtout pas de nouvelle ! j'ai appelé le showroom ils m'ont écouté mais notre dossier n'a pas évolué...
j'espère ne plus voir cette marque dans les ventes du showroom ... sinon j'irais sur d'autres sites...

baofamily
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2015, 09:34

[RESOLU] Commande perla isla = pacotille !

Messagepar baofamily » 08 janv. 2015, 15:54

bonjour,
vous nous proposez de prendre en photo les bijoux mais dans mon cas le bracelet cassé et envoyé en réparation à PERLA ISLA ne m'a toujours pas été réenvoyé... et ce depuis 5 mois.
la référence de la commande est la suivante : n°31861489 du 18/05/2014
d'avance merci de me tenir au courant
L.Pégeot
PS :je pense sincèrement qu'ils sont malhonnêtes. en effet je vous avais demandé de m'aider ( ce que vous avez fais) car je n'arrivais pas à les contacter pour la réparation. et un jour j'ai reçu un mail à votre égard que je n'aurais pas du recevoir. et dans ce mail ils prétendaient que malgré la marche à suivre qu'ils m'avaient donné je ne donnais pas signe de vie...ce qui était faux (j'ai toujours ces mails si jamais ils prétende le contraire)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


baofamily
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2015, 09:34

Re: perla isla

Messagepar baofamily » 09 janv. 2015, 08:09

bonjour,
vous nous proposez de prendre en photo les bijoux mais dans mon cas le bracelet cassé et envoyé en réparation à PERLA ISLA ne m'a toujours pas été réenvoyé... et ce depuis 5 mois.
la référence de la commande est la suivante : n°31861489 du 18/05/2014 bracelet en perle rose
d'avance merci de me tenir au courant
L.Pégeot
PS :je pense sincèrement qu'ils sont malhonnêtes. en effet je vous avais demandé de m'aider ( ce que vous avez fais) car je n'arrivais pas à les contacter pour la réparation. et un jour j'ai reçu un mail à votre égard que je n'aurais pas du recevoir. et dans ce mail ils prétendaient que malgré la marche à suivre qu'ils m'avaient donné je ne donnais pas signe de vie...ce qui était faux (j'ai toujours ces mails si jamais ils prétende le contraire)

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: perla isla

Messagepar Showroomprive » 09 janv. 2015, 09:46

Bonjour Baofamily,

Je suis navrée que la réparation de votre bracelet prenne autant de temps.
Consciente de la gêne occasionnée, je vais procéder à son remboursement.
Pour cela j'ai besoin de connaître la référence exacte du produit retourné.
Pouvez-vous me la transmettre svp?

Merci, Charlotte

Merci, Charlotte

baofamily
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2015, 09:34

Re: perla isla

Messagepar baofamily » 13 janv. 2015, 17:38

bonjour et merci d'avoir répondu à mon courriel.
j'ai passé la commande le 18/05/2014 (n°31861489 ) il n'y a pas de référence sur la facture, il s'agit du bracelet en "perles de culture" roses. le prix était de 10euros
d'avance merci
l.pégeot

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: perla isla

Messagepar Showroomprive » 14 janv. 2015, 10:40

Merci Baofamily :)

La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.
Vous en serez avertie par un mail de confirmation.

Bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus