FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

APPEL AU BOYCOTTE DE RDC

fernand51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

APPEL AU BOYCOTTE DE RDC

Messagepar fernand51 » 27 déc. 2014, 18:34

Bonjour a tous
Le boutique en ligne de rue du commerce , sont des [Message Modéré].

Il avance des promos , pour vous allécher alors que les codes correspondant sont bidons .

J'ai vécu cette expérience dernièrement , et plus de nouvelles de leurs service client .
J'ai fait l’acquisition d'une carte graphique, ( 356656600 du 24 novembre 2014 ) j'ai choisi se modèle plus qu’une autre, car elle était accompagné d'une offre promotionnel de code pour avoir de l'argent virtuel , dont le jeux war thunder ( avec le code on pouvait avoir 10000 golden eagle ) en fait il c'est avérer que le code était invalide, je les est appeler , une semaine aprés, il mon renvoyer un nouveau code bidon, ne correspondant en rien au jeux war thunder , je les est rappeler , et depuis plus de nouvelles cela fait prés de 3 semaines .
Je le redit, jai acheter cette CG car il y avait cette offre avec pour war thunder, se sont des arnaqueurs et des voleurs.

Faite circuler sur les réseau sociaux , que cette boutique soit boycotter par la majorité des internaute .
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 déc. 2014, 13:50, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: APPEL AU BOYCOTTE DE RDC

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2014, 17:07

Bonjour fernand51,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement votre sentiment envers notre enseigne :(

Avez-vous suivi correctement la procédure ? A savoir entrer le code et attendre le mail avec le code de récupération ?

www.nvidia.fr/object/fall2014-free-to-play-bundle-fr.html#gameContent=1

Pourriez-vous me transmettre ici même via le site http://www.hostingpics.net/une copie d'écran du message que cela vous affiche s'il vous plait ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »