FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bon retour toujours pas reçu après 3 appels

PAC77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

bon retour toujours pas reçu après 3 appels

Messagepar PAC77 » 07 oct. 2016, 17:58

Bonjour,

J'ai fait une demande de retour pour la commande numéro 819335714.

J'ai reçu un mail avec un bon de retour à imprimer. Une partie à coller à l'extérieur et une partie à laisser à l'intérieur du colis.

Il est écrit que je dois recevoir un 2e mail expliquant la procédure pour la prise en charge des frais de retour.
A ce jour, et malgré 3 appels au service client, je n'ai toujours pas reçu ce fameux 2e mail permettant d'affranchir le colis.

Merci pour votre aide

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: bon retour toujours pas reçu après 3 appels

Messagepar RueDuCommerce » 10 oct. 2016, 09:22

Bonjour,

Je regrette que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de notre procédure de retour.

Je vous ai laissé un message vocal et fais immédiatement le nécessaire par mail et courrier postal.

Pour rappel: Dans le cadre d'une rétractation, votre retour doit être complet (emballage d'origine, accessoires, notices) et en parfait état.

Je vous adresse également un email auquel vous pourrez répondre afin de faciliter nos échanges.

Dans cette attente, je reste naturellement à votre écoute par mail et vous souhaite de passer une agréable semaine.

Bien cordialement,

Harmonie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

PAC77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: bon retour toujours pas reçu après 3 appels

Messagepar PAC77 » 10 oct. 2016, 12:52

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message vocal.

Merci pour votre réactivité, cependant je n'ai toujours pas reçu le bon par mail (j'ai bien vérifié mes courriers indésirables au cas où) ni aucun mail de votre part.

L'adresse que vous avez est pourtant correcte, je peux peut être vous la redonner par MP.

Cordialement,

PAC

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »