Bonjour,
J'écris aujourd'hui sur ce forum afin de faire part de mon expérience avec le site Rue du Commerce.
Dans le but d'offrir un jolie cadeau de Noël ( d'une valeur de 1000 € ) à un membre de la famille, je décide de passer commande le 07/12/2014 sur le site Rue du Commerce.
Je passe commande tout se passe pour le mieux même si quelques délais se trouvent allongés et passent de 15 jours indiqués en 30 jours en un seul clic.
Bref passons...
C'est à la réception de mon 1er colis, le 12/12/2014, que les ennuis commencent.
En effet je vérifie l'état du colis ( intact, aucunes dégradations ), le réceptionne et l'ouvre joyeusement afin de procédé à l'inventaire de la commande.
Après pointage des articles un à un, je m'aperçois qu'il manque 1 bundle de 2 articles ( carte mère + processeurs d'une valeur de 400 euros ), et qu'à la place j'ai reçu une carte mère une valeur de 60 euros.
Je m' empresse donc d'aller sur le site afin de leur transmettre le problème sur les liens prévus à cette effet.
Je signale le jour même( 12/12/2014) une inversion pour la carte mère ( je donne toutes les références comme le veut la procédure ) et un produit manquant pour le processeur.
Le 20/12/2014 après plusieurs mails je reçois enfin le processeur mais toujours pas de carte mère ???
J'appelle aussitôt le Service Clientèle afin que je puisse avoir la globalité de mon cadeau dans les délais, mais on me balade, me demande des références etc etc alors que j'ai tout donné dans mes précédents mails, ensuite on me dit que le SAV va me rappeler, et que la procédure durent 5 jours ouvrés etc etc.
A Ce jour 23/12/2014 et après de nouveaux appels téléphoniques et mails sans suite et puisqu'on continue de faire tourner en rond, je dois malheureusement constater qu'il y a un gros soucis de communication en interne, en principe tous nos mails et appels sont classés dans un dossier mais apparemment il doit être invisible...
Je vais donc devoir aller compléter le cadeau en express chez un concurrent et devoir avancer à nouveau l'argent alors que je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande n°361015378
Tout cela me laisse un goût amer concernant ce site de vente en ligne.
Ps : au passage impossible de joindre un responsable de service ( réunion à longueurs de journée...) et ne parlons pas du geste commercial concernant la gêne occasionnée.