FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non envoyé EMMA - N°318421022

RedHawk
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande non envoyé EMMA - N°318421022

Messagepar RedHawk » 05 déc. 2024, 14:46

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 30 octobre pour un matelas, coussin etc...

Appel attendu le 23 novembre concernant la livraison. Cela à beau être un peu long je me montre patient. Le jour J, rien. Je contacte le support "le fournisseur à un retard".

Plusieurs jours après, toujours rien. Encore un mail me disant la même chose.

Aujourd'hui jeudi 5 décembre, toujours rien. Il fout quoi le fournisseur ? Vous vous doutez bien que si je commande un matelas c'est par nécessité. Ça vous arrive de mettre la pression pour qu'ils se dépêchent ? Je ne peux pas annuler la commande, vous continuez de me débiter chaque mois et elle est toujours en préparation sans aucune nouvelle. On se rapproche drastiquement au jour où je ne pourrais pas faire de demande de retour, mais je n'ai rien à retourner.

Inadmissible

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Commande non envoyé EMMA - N°318421022

Messagepar lnacbdo » 05 déc. 2024, 14:58

Ça vous arrive de mettre la pression pour qu'ils se dépêchent ?

Bonjour,

Pour mettre la pression, il suffit d'exiger le respect des droits du client.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10037

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/livraison-vos-droits#

https://www.quechoisir.org/utils/recherche/?keyword=retard+livraison+lettre+type

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande non envoyé EMMA - N°318421022

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2024, 16:40

Bonjour Tommy,

Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue et cette attente.

En effet, je constate que l'expédition de votre commande a été retardée, car notre fournisseur rencontre actuellement des contraintes logistiques dans la préparation des colis.

Toutefois, je vous assure que notre service en relation avec ce dernier fait le maximum afin de résoudre cette situation au plus vite pour pouvoir vous livrer la commande dans les meilleurs délais malgré le retard.

Dès que votre colis sera expédié de nos locaux, vous recevrez un e-mail pour vous en informer et pour vous communiquer le numéro de suivi.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Arimbola

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »