Madame, Monsieur,
Je vous contacte pour vous signaler une situation inacceptable concernant ma commande passée chez Samsung Shop .
Après 10 jours de retard, Chronopost m’a confirmé que mon colis est perdu. Ils m'ont indiqué qu'une réclamation de Samsung est nécessaire, ce qui prendra encore au moins 14 jours. Initialement, on m’a parlé d’un retard dû au Black Friday. Mais, de manière étrange, j’ai ensuite appris que mon colis avait subi une avarie et avait été reconditionné pendant l’acheminement, sous prétexte que le carton était abîmé, bien que les produits étaient soi-disant intacts. Je soupçonne aujourd’hui que ce colis a été volé.
Ni Samsung ni Chronopost ne semblent assumer leurs responsabilités. Cela fait plus de 10 jours que j’aurais dû recevoir ma commande, et maintenant, je dois attendre encore plus longtemps, alors que le paiement a déjà été encaissé. Je trouve cette situation scandaleuse et injuste, et je sollicite votre aide pour faire valoir mes droits.
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement,