FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rueducommerce SAV incompetent

raiden500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2014, 12:20

Rueducommerce SAV incompetent

Messagepar raiden500 » 26 déc. 2014, 11:22

Bonjour, voici un ennuie que j'ai actuellement avec RDC, je fais des achats sur RDC et en plus ils vantent les méritent de leur Express Illimité, du coup, je me dis super, on a les frais de port gratuit et pour les retours il y a marqué ceci sur leur site:
RETOURNEZ GRATUITEMENT VOS PRODUITS

En voyant ceci je me dis si je suis deçu des produits je pourrais les retourner sans problème.

Alors que je reçois les produits, deja grosse deception, ça ne ressemble pas a la photo du produit et le deuxieme produit ne fonctionne pas !
Grosse deception je souhaite donc le retour et rapidement etant donné qu'on a que 14 jours pour les renvoyer !

Et la je tombe des nus, deja, SAV totalement incompetent, il faut les contacter par email, pour le retour il faut detailler le probleme, tout cela commence vraiment a m'enerver c'est long et fastidieux, je veux juste renvoyer les produits qui sont nul.
Apres un premier email, je reçois un message me disant qu'ils ne comprennent pas ce que je veux !!!
Ils sont idiots ou quoi ?
Je veux juste renvoyer le produit voila, c'est simple !!!
Au bout du 3eme message LA ils ont enfin compris :O Et bien, c'est pas trop tôt, je me demande comment ces gens ont eu leur travail mais certainement pas par leur diplôme.

Nouveau probleme, pour le renvoi, c'est a mes frais :O
Alors deja qu'ils ne comprennent rien, il faut que je paie le retour alors qu'il y a marqué retour gratuit !!!
Mais quel site de M****

Je me retrouve avec un produit qui ne marche pas et l'autre qui ne correspond pas a la photo sur le site et malgré l'option tout illimité il faut maintenant payer pour le retour !!!
Sans compter les heures passer a leur faire comprendre que je veux juste le retour et sans payer, bref RueDuCommerce fuyez comme la peste, ils sont encore pire que Cdiscount !!!
En tout cas je compte bien me faire entendre sur Fia-Net et ne pas payer les retours des produits, sans meme parler de leur SAV catastrophique !
PS: mon numero client: 1594991
Et ma commande: 364739508

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce SAV incompetent

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2014, 11:24

Bonjour raiden500,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Après vérification de votre commande, les articles que vous souhaitez retournés sont vendus par des partenaires marchands et non par Rue du Commerce.

http://hpics.li/f9c8abd

Comme indiqué sur le site :

"Profitez du retour gratuit pour rétractation sur tous vos articles vendus et expédiés par Rue du Commerce, et livrés par Colissimo, Chronopost, Relais Colis ou Kiala"

http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=794&name=J%27ai+chang%C3%A9+d%27avis%2c+comment+faire+pour+retourner+mon+produit+%3f#xtatc=INT-14-[Retour_gratuit]||00

Toutefois, je constate que le marchand GrosBill vous a envoyé le 26/12/2014 une étiquette prépayée pour le retour.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus