Bonjour,
Numéro de client : 1702425
Numéro de commande : 363697696
Très curieuses pratiques de la part de rue du commerce. J'étais pourtant un client régulier du site mais je cette commande sera sans aucun doute la dernière.
Après avoir essayé le 15/12 d'annuler une commande 5 minutes après validation, je constate que le bouton d'annulation n'est en fait qu'un leur censé rassurer le client. Au téléphone le service client me précise qu'il ne fonctionne pas "normalement" en période de fête car le rythme de commandes est trop élevé, ce qui est totalement illégal et simplement incompréhensible. On me dit que ma commande est déjà en cours de préparation (7 minutes après validation donc) et qu'il est donc impossible de revenir en arrière.
Au terme de 20 bonnes minutes de discussion, constatant mon agacement, la conseillère concède tout de même à m'accorder un remboursement exceptionnel. Satisfait, je retourne consulter l'état de ma commande sur le site qui, surprise, vient de passer en "attente de retour au SAV". Je téléphone donc à nouveau (la même journée) au service client qui me dit que personne ne m'a accordé de remboursement (!) et que je dois maintenant refuser mon colis au point relais, alors même que ma commande n'a pas encore quitté l’entrepôt rue du commerce, rappelons-le. Consternation. Je n'ai jamais sollicité un retour de commande.
Lassé par ces pratiques que j'assimile à de la vente forcée et par cette incapacité à répondre à une simple demande, je décide de finalement d'accepter le colis et d'oublier le prix plus intéressant vu chez un concurrent. Avec cette histoire de retour forcé, mon timing en période de noël est trop court. Mon colis, commandé le 15/12, doit être livré le 19.
A la date du 23/12, le point relais n'a pas reçu mon colis, rue du commerce est incapable de dire où il se trouve, le suivi du paquet sur le site relais colis s’arrête au 18/12 sans plus d'infos par la suite mais mon argent a bien été prélevé.
Le service client rue du commerce propose de me recontacter pour me tenir au courant de l'état de ma commande sous 5 jours. Soit après noël et plus de deux semaines après avoir cliqué sur le bouton d'annulation de ma commande, 5 minutes après l'avoir passée.
Ça c'est du service...