je vous écris ce mail pour vous raconter notre séjour catastrophique au club Cala Fiorita en SArdaigne vendu par
O voyage.
Nous avons réservé 1 semaine pour 3 dans ce club pour la somme de 5500€.
Nous espérions un standing et des prestations moyennes mais cela s’est avéré bien en dessous.
Je commencerai par le club en général
-Pas d'accès sécurisé donc tout le monde peux accéder aux chambres sans contrôle.
-L'accueil très succin au niveau des explications car le personnel parle très mal français ceux-ci représente environ 40% de la clientèle le reste étant italien.
-La présentation des excursions sans détails et sans les tarifs qu'il fallait allait demander à la personne présente 4 heures dans la journée.
-Nous avons ressenti une certaine discrimination concernant la plage du club, les 2 premières lignes étant réservées aux italiens.
- Il n’y a pas 2 piscines mais une pataugeoire et une piscine.
-Les repas sont bien fournis à l'ouverture mais pas réapprovisionnés ce qui veux dire qu'après 30 minutes certains plats manquent déjà.
-Les tables sont réservables uniquement par les clients italiens, les tables accessibles sont en plein soleil et sont attaquées par des nuées de guêpes.
L'équipe d'animation française complètement inexistante.
Voilà le cadre général concernant notre hébergement je ne sais par où commencer tant il y aurait à dire, voici donc un résumé.
On nous a attribué les "bungalow 801 et 882.
Notre fille a hérité du 801.
Le mobilier de sa terrasse était cassé et sur un des piliers il y avait un nid de guêpes.
A l’intérieur une me tâche d'humidité avec du moisi.
Des fils électriques apparant juste au-dessus.
Pour notre part, le bungalow 802 devait être en voie de réhabilitation mais nous a été attribué dans l’urgence.
-Le mobilier de la terrasse cassé.
-Les Draps avaient des taches jaune de d’urine sans doute, le climatiseur d’un autre âge dont le filtre n’a pas été nettoyé depuis des années fonctionnait tant bien que mal.
-Une armoire pour ranger nos affaires sans étagères,
-Le summum était atteint dans la salle d'eau avec un miroir fixé avec des points de colle apparents,
les porte de l’armoire défoncées sous le lavabo
la fenêtre dont il manque une baquette et une lampe qui tenait avec du Scotch
Le club étant complet nous n’avons pas pu changer de logement et les draps n'ont été changés que le lendemain.
Pour finir alors qu'il faisait 36` aucune bouteille d'eau fournie, nous avons été obligé d'acheter des bouteilles de 33cl à 1.50 au bar du club.
j'ai fait une réclamation dés mon retour et, j'ai eu une réponse absolument scandaleuse au bout de 2 mois.
O voyages ne veux pas me dédomager car je n'ai pas fais de réclamation a son représentant sur place.
je tiens les photos à disposition.
Bref je déconseille se voyagiste....