FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Séjour en hôtel facturé deux fois

julienber
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Séjour en hôtel facturé deux fois

Messagepar julienber » 18 sept. 2020, 09:39

bonjour,

Je me permets d'ouvrir cette discussion après un conflit avec une chaîne d'hôtel (Accor F1).
J'ai réservé un séjour sur leur site internet avec saisis des coordonnées bancaires pour effectuer la réservation (dépôt de garantie). Sur place j'ai payé le séjour.
Seulement, le dépôt de garantie a été encaissée donc j'ai 2 prélèvements du même montant.
J'ai contacté l’hôtel qui m'informe qu'ils n'ont pas commis d'erreur, qu'ils ont annulé le dépôt de garantie et que je devrais être remboursé... ce n'est toujours pas le cas après 35 jours...
Je suis également en contact avec leur service client mais la situation est figée.
J'ai aussi essayé de faire opposition auprès de ma banque mais cela n'est pas possible car c'est un
litige commerciale avec un hotelier qui fait transiter ses flux sur le réseau bancaire français. Il ne s'agit donc pas d'un doublon car il y a eu un paiement en vente à distance c'est à dire sur internet et un paiement de proximité sur un TPE.
Nous ne pouvons donc intervenir pour cette opération.
Merci pour votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Locations - hébergements »