FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount

kiefferveronique
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount

Messagepar kiefferveronique » 24 déc. 2014, 14:00

bonjour
J'ai passe une commande sur le site discount il y a plus de 20 jours : une console 3ds xl et deux jeux pour un tarif de 219 euros . En effet ma fille a perdu sa console il y a 3 mois et je voulais lui réserver la surprise de ce cadeau pour noel ( aujourd'hui ) . Lors de la validation de la commande je constate que le délai de livraison pour la console est du 27 décembre au 7 janvier. Dès le lendemain je téléphone au service après vente et explique à la standardiste qu'il s'agit d'un cadeau de Noël et que si je ne peux recevoir la console à temps je préfère annuler la commande ( lendemain de la confirmation ) . Elle m'assure que je recevrai la commande au plus tard le 24 décembre .
Le lendemain j'appelle une seconde fois et à nouveau , on m'assure le transfert de ma commande au plus tard pour le 24 décembre .
Le 23 décembre , je reçois au relais colis l'un des deux jeux commandé avec la console mais pas de console ....
J'appelle dès la réception de ce colis incomplet et explique que si je ne reçois pas la console demain je souhaite annuler la commande . On me confirme la livraison pour aujourd'hui ...
Ce matin je me rends au point relais et évidemment pas de console ... J'appelle , furieuse , un conseiller qui m'explique que le délai est du 27 au 7 janvier ...je répète que si on ne m'avait pas promis le contraire ma commande aurait été annulée . Je demande comment je vais expliquer à ma fille que le père noel ne passera qu'en janvier pour elle !!!! il me dit qu'il comprend que lui même ne trouverait pas les mots !!!!! je luis demande un geste commercial , il me parle de 10 euros !!!!! je ne fais pas l'aumône !!!
Je suis furieuse et bien décidée à me plus faire aucun achat sur ce site !!!! Evidemment il m'est impossible d'annuler la commande puisque le colis est envoyé
je ne sais pas trop quoi faire merci de votre aide
à bientôt
Modifié en dernier par kiefferveronique le 24 déc. 2014, 17:00, modifié 1 fois.

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar kranhirakron » 24 déc. 2014, 14:15

Tigzou a écrit :Le 18 novembre 2014 Le SAV Cdiscount dit que colissimo s'est trompé d'adresse de livraison, et l'a expédié chez une autre personne.

Haha, elle est bien bonne. Colissimo expédie le colis à l'adresse qui est indiquée sur l'étiquette qu'à collé, le vendeur, sur le colis. C'est le seul endroit où l'adresse figure. Alors elle est bien bonne cette excuse ^^

Si l'adresse n'était pas la bonne, c'est bien CDiscount qui c'est planté. Certainement pas Colissimo ^^

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Tigzou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tigzou » 25 déc. 2014, 17:21

Vous pouvez aussi appelé la gendarmerie, pour leurs demandés d'aller récupérer le colis (PC portable) chez la personne concerné. Vous êtes responsable du colis jusqu'à çà livraison et à la bonne destination. Si je pouvais recevoir un e-mail de confirmation de votre part merci.

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Messagepar MarcAlbot » 26 déc. 2014, 15:01

Bonjour kiefferveronique,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.

Je vous invite à venir expliquer votre souci sur le forum de la Fourmilière à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Un admin ou un autre membre pourra vous guider dans vos démarches et vous aider à trouver une solution.

A bientôt
Marc

Tigzou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tigzou » 26 déc. 2014, 21:40

Rectification, erreur de ma part entre le n° de commande et le n° colis, mais je n'ai toujours pas été livré ca change pas grand chose.

kiefferveronique
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kiefferveronique » 27 déc. 2014, 11:06

bonjour,
j'ai effectivement fait part de mon soucis à la fourmilière de discount et n'en suis pas plus avancée...
Je reviens du point relais et je n'ai toujours pas mon colis ...
alors qu 'il était censé être expédié depuis le 23 décembre peut être font il la livraison à pied.....

françois b
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar françois b » 28 déc. 2014, 12:17

bonjour à tous

je viens de voir à quel point il y avait des clients mécontents de CDISCOUNT ,c'est mon cas aujourd'hui ,je suis client depuis 2007 et je viens d'avoir l'expérience de la médiocrité de leur SAV qui est inefficace,de plus les interlocuteurs ont vraiment du mal à comprendre et échanger ce qui ne facilite pas les choses .
j'ai achété 2 sièges de bureau GT2I pour mes enfants ,un des 2 sièges était défectueux ,j'ai donc contacté le SAV à plusieurs reprises ,on m'a communiqué une n° de retour à apposer sur mon colis de 25KGS ,sans me préciser que ce n'était pas une prise en charge des frais de port pour le renvoi de colis .
Après avoir été refoulé par la poste ,j'ai repris contact avec le sav et on m'a donc précisé que les 30€ de frais de port sont à ma charge,en rapport ma commande faisait 463€ sur cdiscount ,inadmissible!!!
J'ai donc renvoyer mon colis et j'ai transmis les documents d'envoi à CDISCOUNT
J'attends en retour l'échange du produit défectueux,le remboursement des frais de port ,je suis tellement excédé que je ne veux même faire appel à leur site pour mes prochaines commandes et compte engager un recours si besoin

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Messagepar MarcAlbot » 30 déc. 2014, 12:15

Bonjour François b,

Je vous invite dans ce cas à venir poster votre souci dans le fil du médiateur, sur le forum de la Fourmilière (www.lafourmiliere.fr). N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande, en me rappelant que vous venez du forum Que Choisir. On trouvera certainement une solution.

Bien cordialement,
Marc Albot

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »