bonjour
J'ai passe une commande sur le site discount il y a plus de 20 jours : une console 3ds xl et deux jeux pour un tarif de 219 euros . En effet ma fille a perdu sa console il y a 3 mois et je voulais lui réserver la surprise de ce cadeau pour noel ( aujourd'hui ) . Lors de la validation de la commande je constate que le délai de livraison pour la console est du 27 décembre au 7 janvier. Dès le lendemain je téléphone au service après vente et explique à la standardiste qu'il s'agit d'un cadeau de Noël et que si je ne peux recevoir la console à temps je préfère annuler la commande ( lendemain de la confirmation ) . Elle m'assure que je recevrai la commande au plus tard le 24 décembre .
Le lendemain j'appelle une seconde fois et à nouveau , on m'assure le transfert de ma commande au plus tard pour le 24 décembre .
Le 23 décembre , je reçois au relais colis l'un des deux jeux commandé avec la console mais pas de console ....
J'appelle dès la réception de ce colis incomplet et explique que si je ne reçois pas la console demain je souhaite annuler la commande . On me confirme la livraison pour aujourd'hui ...
Ce matin je me rends au point relais et évidemment pas de console ... J'appelle , furieuse , un conseiller qui m'explique que le délai est du 27 au 7 janvier ...je répète que si on ne m'avait pas promis le contraire ma commande aurait été annulée . Je demande comment je vais expliquer à ma fille que le père noel ne passera qu'en janvier pour elle !!!! il me dit qu'il comprend que lui même ne trouverait pas les mots !!!!! je luis demande un geste commercial , il me parle de 10 euros !!!!! je ne fais pas l'aumône !!!
Je suis furieuse et bien décidée à me plus faire aucun achat sur ce site !!!! Evidemment il m'est impossible d'annuler la commande puisque le colis est envoyé
je ne sais pas trop quoi faire merci de votre aide
à bientôt