Message rectifié suite à des incompréhensions ; je parle pour les chauffages collectifs, qui seul pour le moment sont concernés et bien sur pas pour les individuels. Bien que si cela devient obligatoire pour les uns pourquoi pas plus tard pour les autres ?
Je voudrai savoir pourquoi aucun organisme de défense des copropriétaires ne s'élève contre cette nouvelle folie de radiateurs connectés ?
Sous divers arguments plus ou moins crédible , chaque années cela revient au vote, et alors , que c'est mis aux votes, qu'il y aurait plein de bienfait, si à une certaine date les copropriétaires ne s'exécutent pas il y aura des amendes ?
Ou c'est à voter et donc volontaire ? Ou c'est obligatoire ?
De plus avant même que les radiateurs chauffent il faudra payer un abonnement par radiateurs à l'entreprise qui installera l’installation payante , abonnement qui certainement augmentera aux fils des années et le pire c'est comment l'état et les syndics peuvent forcer les copropriétaires à laisser renter chez eux dans toutes leur pièces pour équiper les radiateurs de ces (non pas thermostats) mais de thermostats connectés, soit disant pour contrôler notre consommation ? et pourquoi pas aussi pour les particuliers ? l' État n'abuse t-il pas ? Par ce que je trouve qu'il y a de l'abus à s’immiscer autant dans la vie des gens.