Bonsoir,
Commande n° 362200108
J'ai commandé une configuration sur topachat via configomatic et j'ai demandé le montage de celle-ci, jusqu'ici pas de soucis la commande a été montée et livrée assez rapidement cependant c'est là que les problèmes arrivent!
Il manque plusieurs accessoires censés être livrés avec les différents composants de ma config OR il est bien dit dans les détails du montage que toutes les connectives nous serrons fournis! Il n'en est rien puisque mise à part le carton contenant ma tour il n'y avait RIEN je dis bien STRICTEMENT RIEN! J'ai pourtant bien vérifié que le carton n'avait pas été ouvert!
Résultat il manque:
ZM-Z9-U3 éléments manquants: les pâtes en caoutchouc anti vibration ainsi que les vis associées à celles ci qui sont sensées être livrés avec le boitier je suis donc dans l'impossibilité de placer mes HDD et lecteurs
MSI-Z97-G45-GAMING élément manquant: cd de bios j'ai donc du aller les chercher moi même via mon portable sur internet puis les transférer et il manque les câbles SATA qui sont sensés être livrés avec la carte mère!
RS650-AMAAB1 élément manquant: le câble d'alimentation qui va avec l'alimentation
BX80646I74790K élément manquant: le ventirad de base censé être livré avec le processeur car si le ventirad présent dans ma commande RAIJINTEK-AIDOS venait a ne plus fonctionner je devrais passer sur celui ci
J'ai bien évidemment contacté le service client qui ne trouve rien de mieux à me dire que si le colis n'a pas été ouvert les accessoires sont forcément présents dans le carton de ma tour et bien non Messieurs ce n'est pas le cas!!! Et de plus je tiens à préciser de nouveau que le colis n'avait pas été ouvert et puis de toute façon je ne vois pas ce que quelqu'un ferait des connectives d'un ordi sans l'ordi!!!
Il serait peut être temps de reconnaitre VOTRE erreur!
Cdlt.