FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réclamation RUE DU COMMERCE

karimpnt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2014, 15:18

Réclamation RUE DU COMMERCE

Messagepar karimpnt » 22 déc. 2014, 15:23

Commande n° 363801108 passée le 15/12/2014

Je commande chez rue du commerce rien de spécial..
J'opte pour un pack 1 Galaxy alpha OR + 1 montre gear à 549euros.
Et je prend également 1 Galaxy Alpha Argent + 1 montre gear au même prix.

La réception du colis ce passe nickel jusque la tout va bien..
Je test les produits et je m'aperçoi qu'une des deux montres ne fonctionne pas.
J'appel donc le service client ce samedi et on m'indique que l'on me rembourse en bon d'achat le montant de la montre.

Je regarde donc sur le site et je vois que la montre fais 195euros09 TTC.
Je reçois ce jour un bon d'achat de 0.03euros TTC en bon d'achat pour me racheter une montre ?!!!!

Je rappel le service client mais bon on a pas l'air de prendre en charge ma demande. ....
En espérant qu'on puisse m'aider..

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Réclamation RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2014, 14:52

Bonjour karimpnt,

Je vous remercie pour votre message.

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre portable, cependant je me suis heurtée à votre répondeur.

Je suis sincèrement désolée, il s'agit d'un bug dans le procédé :(

Samsung prend en garantie votre montre, je vous invite à les contacter dans un premier temps, pour qu'il puisse vous proposer une réparation ou échange selon les conditions :

http://www.samsung.com/fr/support/

Une fois que vous les avez contactés, je vous invite à me tenir informée ici même.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Réclamation RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2015, 14:23

Bonjour karimpnt,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir ce que SAMSUNG vous a indiqué ?

La montre a-t-elle été retournée chez eux ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus