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Veepee aucun SAV

dic
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Veepee aucun SAV

Messagepar dic » 28 oct. 2024, 09:41

Bonjour
Je ne sais plus quoi faire.
Après une commande d'un sèche serviette car plus de radiateur dans ma salle de bain.
Livraison prévu sous 10 jours donc correspondait avant l'arrivée du froid.
Après 20 jours, on les appelle une première fois. Ils nous répondent d'envoyer un mail et de rappeler dans 5 jours.
5 jours après on nous répond de refaire un mail et de rappeler dans 5 jours.
Ce jour ils nous répondent encore la même réponse et impossible de se faire rembourser alors que ça fait 4 semaines qu'ils ont bien débiter l'argent !!!
Comment faire ?
Merci de votre aide.
Cédric

François38
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Re: Veepee aucun SAV

Messagepar François38 » 28 oct. 2024, 10:14

Bonjour

Rien d'étonnant : https://fr.trustpilot.com/review/www.veepee.fr

Et ici: https://forum.quechoisir.org/arnaque-veepee-retour-et-remboursement-t331842.html
Scandoc : https://fr.scamdoc.com/view/24399

Ce qui est plus étonnant c'est votre choix de commander sur un site avec un "rating" aussi désastreux : trustpilot n'est pas parfait, loin de là, et il y a sans doute beaucoup de faux positifs pouvant donner une vision positive d'un site peu fiable, mais en revanche quand un site a un rating aussi mauvais on sait qu'il est foireux.


Que faire en cas de litige ?

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lnacbdo
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Re: Veepee aucun SAV

Messagepar lnacbdo » 28 oct. 2024, 10:18

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour,

Voilà qui pourrait vous donner des idées :

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/livraison-vos-droits#

justedroit
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Re: Veepee aucun SAV

Messagepar justedroit » 28 oct. 2024, 12:28

Bonjour dic,
Et dans votre cas d'espèce,

Pour y parvenir, il faut suivre la procédure, laquelle consiste à faire parvenir au vendeur à son adresse suivante : Vente-Privee.com - Service Relations Membres - TSA 91531 - 91853 ORSAY Cédex ou sur support durables, une LRAR ou LRAE factuelle dans laquelle vous demandez la résolution du contrat (bon de commande), et le remboursement des sommes versées, vous prévalant pour ce faire, au premier alinéa de l'article L216-1 du Code de la consommation qui dispose que :

« Le professionnel délivre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur, conformément au 3° de l'article L. 111-1, sauf si les parties en conviennent autrement » ;

et au 1°du paragraphe II de l'article L216-6 du même code précité, ainsi reconstitué pour vous, qui énonce que :

« En cas de manquement du professionnel à son obligation de délivrance du bien ou de fourniture du service dans les conditions prévues à l'article L. 216-1, le consommateur peut toutefois immédiatement résoudre le contrat :

-Lorsque le professionnel refuse de délivrer le bien ou de fournir le service ou lorsqu'il est manifeste qu'il ne livrera pas le bien ou ne fournira pas le service » ;


Concluant, qu'il a un délai de 14 jours à compter de la réception de cette présent pour s'exécuter, au delà duquel par défaut, vous lui appliquerez les pénalités de retard.

dic
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Re: Veepee aucun SAV

Messagepar dic » 28 oct. 2024, 15:40

Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée à vous
Cédric

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