Hello,![]()
J'ai tout reçu et monté

La première nuit était impeccable

En montant le sommier, je me suis aperçu que l'espace entre les lattes était peut-être un peu trop grand (environ 8cm), est-ce gênant pour un matelss en latex ?
Hello,![]()
Oui il y a un tissus, c'est le même qu'il y avait sur ton lien mais en 2x14 lattes..C'est bien un sommier tapissier ? Il y a bien un tissu de recouvrement ?
Mouais il est pas mal mais je sens la barre au milieu, malgré les réglages des pieds..C'est bien un sommier tapissier ? Il y a bien un tissu de recouvrement ?
Okay donc c'est parfait.La nature des lattes a un impact sur le confort global mais cela ne joue en rien sur la durée de vie du matelas![]()
![]()
Là je le sens un peu moins (je pense qu'il y a un temps d'adaptation ?).. En fait je sens qu'au milieu c'est un peu plus dur. Je me dis que c'est sûrement normal avec les 2 pieds centraux avec la barre au milieuIl faut être très sensible pour sentir quoi que ce soit au milieu du sommier![]()
Ou alors c'est que le matelas n'est pas de bonne qualité![]()
Ahhh, je comprends mieux.Le confort du matelas est bien noté par les consommateurs.
Le fait que ce soit plus dur' au milieu s'explique par le fait que vous dormez sur une zone latérale du matelas.
Du coup en vous mettant au milieu vous êtes sur une zone "neutre" qui ne travaille quasiment jamais![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités