FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay colis bloqué

mickael171088
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mondial Relay colis bloqué

Messagepar mickael171088 » 23 oct. 2024, 06:50

Bonjour je voudrais donner une information via mon colis bloqué depuis le 09/10/2024 a Genas 2h40 du matin avec le suivi suivant 46830805.

Dès lors de ma commande le colis a pris sont petit chemin de Troyes a Lyon pour le moment tout va bien le drame intervient a partir du 9 octobre ou le colis n'a plus bouger, et pour cela j'ai du appeler 4 fois mondial Relay j'ai du tomber sur une plateforme en Thaïlande ou un pays du même types, qui vous disent:
" Patientez votre colis va arriver sous peu"
Et 4 fois la même version même le robot de mondial Relay me dit la même chose donc a quoi bon j'ai sollicité a l'appli en laissant un avis positif histoire que sa bouge j'ai envoyé un email a feedback mondial Relay et pas de nouvelles, j'ai même envoyé une fiche de litige via email sur le site de mondial Relay et aucune réponse de leur part et même quand sur le suivi il y a marqué sur le suivi " réponse enquête" il vous réponde la même phrase que j'ai cité dans tous les cas de figure appelle email et autre vous n'aurez droit qu'à " faut patienter le colis devrait arriver sous peu" rien de pire pour énervée un client surtout avec un colis a plus de 300€ et de plus pour un anniversaire je ne sais plus quoi faire c'est une honte et on est pas noël encore donc bon courage a vous tousss.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »