FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme avec SFR

stevenbreak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2014, 22:45

Probleme avec SFR

Messagepar stevenbreak » 18 déc. 2014, 23:05

Bonjour
je vais vous faire part de mon probleme
en novembre je me suis dit que j'allais voir pour changer de forfait voir si il y avait moin chere

j'ai contacter le chat pour poser une question
si je changer de forfait je garder ma remise eco
il ma repondu oui si je garder mon telephone

donc j'ai regarder vite fait et choisit
formule 3g sms/mms internet illimité

a 24.99(29.99-5remise 12mois)
on discute j'avais compris qu'apres les 12 mois le forfait reviendrais a 29.99

vers la fin de la discution je lui dit

je payerais donc remise eco deduite 14.99(24.99-10euro remise eco)

il me repond
tant que vous ne changez pas de mobile

donc sa veut bien dire que je payerai au final 14.99
j'etais content me suis dit que j'avais fait un bonne affaire
il m'envoi leur mail de confirmation , que je n'ai pas regarder ^^

mon nouveau forfait a commencer a partir du 04/12/2014
donc tres recent

et je voit sur ma facture 24.99

etonner je contact le chat
ils ont lu l'ancienne conversation et il me reponde que le mec a du mal lire
je continu de parler avec la personne puis on m'appelle
sfr donc je discute avec la personne
elle me dit vous vous etes tromper quand vous avez ecrit
je lui repond que non j'ai tres bien ecrit 24.99-10euro remise eco sa fait bien 14.99

apres elle me dit c'est une erreur de lecture de notre collegue .

je lui repond a votre niveau il ne devrais pas y avoir d'erreur vous etes une grosse boite donc pas d'erreur

elle me dit qu'elle va creer un dossier blabla pour faire remonter l'information

mais bon , je croit pas qu'elle l'ai fait
donc j'ai contacter par formulaire de contact
pendant plusieurs jour, vu qu'on peut pas leur repondre suis parti refaire un formulaire..... etc

je leur ai re expliquer la situation car il ne comprenait rien ils repondaient a coter a chaque fois donc j'en ai eu marre
je vous cc se que j'ai dit

Bonsoir, toujours le même probleme
j'ai contacter par chat un de chez vous
pour changer de forfait
il ma dit que le forfait etait de 24.99(29.99-
remise de 5 euro sur 12 moi)
je possede une remise eco
il ne ma jamais
parler de remise eco sur ces 24.99
donc pour moi le prix du forfait es de
24.99-10e remise eco

donc en fin de conversation je lui pose la
question
je payerai remise eco deduite 14.99
il me repond
tant que vous ne
changer pas de mobile

donc votre collegue a du mal lire mais
IL MA
CONFIRMER LE PRIX DE 14.99 avec sa reponse apporter a ma question

un erreur
de cette envergure est inadmissible surtout venant d'une grande
entreprise
vous etes en tord avec l'erreur faite par votre collegue
j'espere
que vous relgerez se probleme au plus vite
et me faire payer le prix que
votre collegue ma confirmer de 14.98

personellement je prefere regler le
probleme avec vous que de passez par bloquer vos prelevements!

vous etes en
tord vous m'avez vendu un forfait a 14.98 et vous me faite payer 24.98

donc
a vous de faire le nécessaire au plus vite

bonne soiree

et ils m'ont reponduent cela

Cher Monsieur

Nous faisons suite à votre demande concernant le montant de votre nouvel abonnement.

Nous vous informons que vous bénéficiez du meilleur tarif pour l'offre « Carrée 3Go », soit à 24.98 'TTC avec les remises Eco et spéciale déduites.

Nous regrettons si vous avez reçu une réponse erronée lors de la souscription de cette offre. Toutefois, nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.

Vous pouvez vérifier en ligne la synthèse de votre commande xx sur la page suivante www.sfr.fr/mobile/ma-commande/suivre-ma-commande/displaystep

Nous regrettons la confusion produite et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Andreea C.
SFR Service Client

Vous trouver sa normale ? ils sont en tord et ne veulent même pas la rectifié

que faire???????
perso je leur ai demande si je repasser a mon ancien forfait combien je payerais
et vu qu'avant je pouver me desangager , si je repasser a l'ancien es ce que je pourrais me desangager quand je veut

stevenbreak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2014, 22:45

Re: Probleme avec SFR

Messagepar stevenbreak » 19 déc. 2014, 11:26

voila la reponse a ma demande si je peut repasser a mon ancien forfait ^^

Cher Monsieur GIRAUD,

Nous faisons suite à votre demande concernant le prix de votre forfait.

Nous constatons que vous avez souscrit le forfait Carré 3GO pour un montant de 24,99 euros TTC/mois le 07/11/2014.

Nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande d'annuler cette commande.

Toutefois, nous vous rappelons que vous pouvez consulter les offres disponibles et changer votre forfait depuis votre Espace Client, rubrique « Offre et Options ».

Notre site sfr.fr reste à votre disposition 24h/24, 7j/7 et vous permet de :

je comprend pas ils sont en tord il ne font rien pour regler la situation...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus