FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé pas de garantie

floune81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2024, 13:43

Showroom privé pas de garantie

Messagepar floune81 » 11 oct. 2024, 13:51

Comme de nombreux autres utilisateurs,j'ai acheté un produit électroménager sur showroom privé (pour ma part,il s'agit d'un kitchencook),et ce dernier ne s'allume plus correctement,j'ai donc appelé le service client qui me dit clairement que mon produit n'a pas de garantie et que je ne peux pas leur demander de me le réparer alors que je crois bien qu'en France,la garantie légale est de deux ans .est ce bien normal ?

Por ma part ,je ne recommanderai plus jamais chez eux qui ne m'avait aucunement mentionné que cette garantie n'existait pas.je suis très déçue....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5594
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé pas de garantie

Messagepar Showroomprive » 11 oct. 2024, 19:40

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Afin que je puisse effectuer des vérifications, je vous invite à réitérer votre commentaire et de bien renseigner le numéro de la commande concernée s'il vous plaît.

Dans cette attente.

Arimbola


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus