FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de remboursement sur une carte bancaire fermée – Amazon ne résout pas le problème !

saadito
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de remboursement sur une carte bancaire fermée – Amazon ne résout pas le problème !

Messagepar saadito » 25 sept. 2024, 19:00

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec Amazon concernant un remboursement sur une commande que j'ai passée (n°407-9921296-7353134). J'ai effectué l'achat avec une carte liée à un compte bancaire que j'ai fermé peu de temps après. Amazon insiste pour rembourser sur la carte utilisée lors de l'achat, mais ce compte est désormais définitivement fermé. J'ai même fourni une attestation de ma banque confirmant la clôture du compte.

Malgré plusieurs échanges avec le service client, ils refusent de me rembourser sur la carte actuellement liée à mon compte Amazon, et mon problème traîne depuis plusieurs jours sans solution. J’ai demandé à parler à quelqu’un de compétent, mais rien ne bouge.

Est-ce que quelqu’un ici a déjà rencontré ce genre de problème avec Amazon ? Comment avez-vous réussi à le résoudre ? Je commence à perdre patience, et j’ai l’impression qu’on ne m’écoute pas.

Merci d’avance pour vos conseils !

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Problème de remboursement sur une carte bancaire fermée – Amazon ne résout pas le problème !

Messagepar valioud » 06 oct. 2024, 09:36

Pourquoi ne pas demander un remboursement sur votre compte Amazon ?

Image

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »