Bonjour,
Pour l'instant ce message est plus destiné à partager mon expérience qu'à obtenir une solution.
J'ai commandé un appareil à plusieurs centaines d'euros sur Amazon, mais j'ai changé d'avis et j'ai décidé de le retourner avec son accessoire pas cher (2 colis), en utilisant la Poste Colissimo.
Très rapidement j'ai été remboursé de l'accessoire, mais plusieurs semaines après je ne suis toujours pas remboursé de l'appareil, j'aurais bien entendu préféré l'inverse.
Sur le site d'Amazon le statut du colis est retour demandé comme si je ne l'avais pas encore envoyé.
Grâce au suivi Colissimo je sais qu'ils l'ont reçu, mais je n'ai aucune trace de ça chez Amazon.
Amazon s'engage à rembourser les clients sous 14 jours tout compris, retour de la Poste, traitement, virement sur votre compte. Dans mon cas mon colis ne semble même pas avoir été traité (s'il n'a pas été perdu).
Parfois le SAV me dit que mon remboursement est déjà émis, parfois qu'il faut encore attendre ...
Les 14 jours s'éloignent de plus en plus.
J'ai encore espoir d'être remboursé, mais s'ils ne font pas d'effort ça va être difficile de contacter quelqu'un de compétent
Merci