FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

2 mois que le SAV d'orange me balade (transfert de Sosh fibre à Orange Fibre). Pire SAV.

ovnis31
Consom'acteur **
Consom'acteur **

2 mois que le SAV d'orange me balade (transfert de Sosh fibre à Orange Fibre). Pire SAV.

Messagepar ovnis31 » 13 août 2024, 15:01

Je suis passé d'une offre sosh fibre à Orange Coup de pouce fibre. Le prix a changé mais pas le débit qui est resté sur celui de Sosh à 300 Mbits/s au lieu des 500Mbits/s d'Orange. Depuis, plus d'une trentaine de coup de téléphone au SAV et pour résultat : le néant, une grosse blague.

- On me raconte des conneries en disant que je n'ai pas le droit à cette vitesse de connexion (on m'a carrément dit d'aller péter dans une agence Orange pour vérifier à quelle vitesse de connexion j'avais droit alors que sur ma page Orange, le débit auquel j'ai droit est clairement indiqué)

- On invente de faux débits de connexion via de faux tests pour dire que ma connexion va bien

- On me dit que l'on a crée des tickets alors que l'on n'a rien crée.

- Un suivi exécrable qui fait que l'on est obligé de toute répéter à chaque fois

- Des standardistes qui ne comprennent rien à ce que l'on dit ou qui sont désagréables.

- Service commercial et technique se renvoient la balle

- Une des personnes au tél ne sait même pas que Sosh et Orange sont la même société

- On dit que l'on me rappelle et l'on ne me rappelle pas.

- On ne me laisse pas parler. On me coupe la parole.

- On maque comme résolu des tickets de réclamation qui ne le sont pas

- Le chat d'aide sur le site est une blague

- On me bloque l'accès au service pseudo technique via le tél

- On me raccroche au nez régulièrement.

-On ne veut faire aucun geste commercial pour un service que je n'ai pas (ou on me fait croire que l'on va me rembourser alors que non en confondant "régulation" de ce que j'ai payé en trop à sosh avec "dédommagement").

- On me met en attente indéfiniment.

- On me rappelle pour me dire que le problème n'a pas été résolu mais que demain on rase gratis.

-On utilise les mêmes éléments de langage à la **** du type "je vous comprends, bla bla" ou on me demande de répéter des informations personnelles inutiles pour vérifier qui je suis. Tout cela fait perdre un temps fou alors que mon téléphone et donc mon identité sont déjà connus des ordinateurs d'orange qui gèrent mon appel.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: 2 mois que le SAV d'orange me balade (transfert de Sosh fibre à Orange Fibre). Pire SAV.

Messagepar valioud » 23 août 2024, 14:12

Les débits sont théoriques pour les particuliers. Les débits garantis sont pour des contrats pro.
alors que sur ma page Orange, le débit auquel j'ai droit est clairement indiqué
Pourriez-vous joindre une capture de cette page ?
Pensez à masquer les informations personnelles.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »