J'avais une offre Open zen 2Go à 52,99/mois. En novembre 2019, le vendeur m'a mis la pression à la boutique Orange de Nantes et j'ai souscrit la fibre (j'avais déjà été démarchée plusieurs fois par téléphone) pour 59,99/mois. Mon adresse était éligible, il n'y avait qu'à signer pour atteindre le nirvana.
Quand les techniciens sont venus, ils m'ont dit : "Ça va être rapide, il n'y a pas la fibre dans votre rue !" J'ai répondu : "C'est une blague ?" Eh bien, non, ça n'était pas une blague.

A partir de là, j'ai demandé à récupérer mon offre précédente. Je suis retournée à la boutique deux fois, on m'a fait un avoir de 30 € mais Orange a continué à me prélever 59,99 + 13,99 (pour OCS) = 73,98/mois.
Je leur ai demandé plusieurs fois quand la fibre serait installée dans ma rue : pas de réponse. Ils ont ensuite exigé que je leur rende la box fibre dans un relais, je l'ai fait.
J'ai essayé de faire une réclamation, puis un chat : on m'a fait écrire et réécrire toujours les mêmes choses, c'était ÉPUISANT, tout ça pour me dire : "Ben, votre offre n'existe plus. Alors maintenant, vous pouvez retourner à Open zen, mais il faudra payer 54,99 et plus 52,99.
Ben voyons.
J'en ai eu assez et j'ai demandé à ma banque de faire opposition au prélèvement de 73,98 en avril.
J'ai ensuite essayé de déposer une réclamation sur le site pour les prévenir, j'ai reçu un no-reply me renvoyant vers le 3900 qui m'a renvoyé vers le site... Le pompon, c'était jeudi, puisque avec le confinement, j'ai passé une heure

Ben quoi, c'est pas le sujet.
Aujourd'hui, je suis allée toute seule changer d'offre sur le site et j'attends la fin du confinement pour faire une réclamation à la boutique pour qu'on me rembourse les sommes prélevées à tort sur mon compte depuis 4 mois.
L'argent, l'argent, l'argent, signer des contrats, et puis après... ben, après, c'est toi qui dois te débrouiller pendant des mois face à des commerciaux qui s'en moquent et te coupent le chat quand ils veulent.

Paraît qu'on va changer de monde après le confinement