FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB ET MICROMANIA

acadeilhan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SPB ET MICROMANIA

Messagepar acadeilhan » 21 août 2024, 08:24

J'ai acheté un casque chez micromania et souscrit à une assurance auprès de SPB
En décembre 2023 mon casque sous garantie tombe en panne je le retourne conformément à leur demande et là les problèmes commencent. Le service technique perd mon casque puis le retrouve 1 mois après et me le retourne sans même avoir procédé à l'expertise de celui ci, je rappelle et j'envoie des mails, on me demande de retourner à nouveau le casque pour nouvelle expertise, ce que je fais et là rebelote, le casque est soit disant à nouveau perdu par le service technique, mon dossier est transmis au service réclamation qui ne m'apporte aucune réponse par mail aucun suivi.
Depuis mai 2024 je contacte micromania et spb par téléphone chacun se renvoie la balle on me transfère au service réclamation qui ne répond jamais, je rappelle et tombe à chaque fois sur un conseiller différent qui a une version différente et qui me promet un rappel sous 48h max mais rien. Début juillet on me promet une indemnisation avec un bon d'achat de la valeur du casque et toujours rien. Je rappelle ce jour, 1er appel transfert vers le service réclamation, je patiente 30 min pers ne répond, 2ème appel on me raccroche au nez, 3ème appel soit disant ils envoie un mail et me transfère à nouveau au service réclamation, je patiente depuis 45 min et toujours pas de réponse.
Je souhaite avoir désormais le remboursement intégral de mon casque et ne plus avoir à faire à ces personnes complètement incompétentes et qui se moquent délibérément de leur client.
Merci pour votre aide
Cordialement
N° DOSSIER 0002690084

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »