FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Showroomprive » 11 août 2020, 14:45

Bonjour a vous. Idem problème avec Agediss .colis en attente au dépôt de Montpellier,rdv annulé sans prévenir,réponse mail ou tel Agediss inexistant mais moi c'est avec Auchan .il est regrettable que de tel enseigne continue de bosser avec agediss .regarder les com agediss sur google ,des histoires hallucinantes. Pour ma part shoroom et Auchan cest terminé ainsi que ceux dont je verrai qui bosse avecAgediss .et auchan me propose le remboursement que lorsque Agediss leur auras rendu le congélateur commander 500eu donc jamais quoi.c'est une honte .une plainte groupé au commissariat et association des consommateurs est préférable.
Bonjour,

nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a eu quelques difficultés de livraison.

N’hésitez pas à nous contacter en privé afin de régler votre problème.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 11 août 2020, 14:48

Bonjour

je suis en attente de la livraison de mon canapé depuis 11h impossible d avoir Agediss aucune information n'est transmise pour indiquer un retard quelconque alors que j aurais du être livré le 12/06/2020 aucun engagement n est respecte par showroomprive ni par Agediss. j ai déjà déposé deux jours de congés payé 55€ la livraison compléter le formulaire mais la personne qui a saisie les informations doit manquer de réflexion neurologique j habite au 7 étage avec ascenseur quand je retourne dans mon dossier il y a écrit sans ascenseur n importe quoi.
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a eu quelques difficultés de livraison.

N’hésitez pas à nous contacter en privé afin de régler votre problème.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ade34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ade34 » 17 août 2024, 22:51

Bonsoir, je me permets d'écrire sur cette conversation car je viens de commander sur showroomprive avec une livraison à domicile par le transporteur girard agediss sur Montpellier. J'aurais donc aimé avoir vos retours depuis afin de savoir comment s'est conclu vos litiges (finalement livrés ou pas, remboursés ou pas, etc...).

Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 18 août 2024, 11:01

Bonjour Madame, Monsieur,

Je comprends très bien votre situation et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à ce sujet.

Afin de vérifier cela, pourriez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée s'il vous plaît ?

Dans cette attente.

Arimbola

Ade34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ade34 » 18 août 2024, 20:26

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide et votre compréhension.

Mon intention en consultant le forum est de me renseigner sur les expériences passées d'autres clients et éviter tout souci potentiel avec ma commande en cours.

Je suis intéressé de savoir s'il y a des mesures préventives que vous pourriez me recommander ou mettre en place pour garantir que la livraison se déroule sans encombre. Par exemple, est-il possible de modifier le mode de livraison ou de choisir un transporteur alternatif pour maximiser les chances d'une livraison simple et sans difficultés.

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre disponibilité, en espérant bien sûr que tout se passera parfaitement.

Cordialement,

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 19 août 2024, 11:39

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre préoccupation et souhaite vous apporter des précisions sur ce sujet.

Il n'est pas encore possible de modifier le mode de livraison ou de choisir un transporteur alternatif en raison des conditions contractuelles avec le fournisseur.

Cependant, nous mettons tout en œuvre pour garantir que la livraison se passe dans les meilleures conditions. Si nous rencontrons des difficultés avec le transporteur, nous prenons directement contact avec eux pour résoudre les problèmes.

Nous espérons sincèrement que tout se déroulera sans encombre pour votre commande.

Si vous avez d’autres questions ou besoins d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] ou au 01 85 76 00 00.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Hary

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »