Bonjour,
je me permets d'écrire un message car mon compagnon est un peu dans la même situation.
il a acheté une moto en mai 2021, 2 jours après il s'aperçoit qu'elle a des problèmes de chauffe, il contacte l'ancien propriétaire qui lui dit que c'est normal alors que non. il reçoit plus tard des factures de réparations suite à des accidents qui n'étaient pas mentionnés dans l'annonce (déjà vice caché à mon sens...) depuis octobre 2021 la moto est démontée en concession en attendant l'expertise judiciaire, et interdiction de la sortir du garage. aujourd'hui après le 1er passage de l'expert judiciaire elle doit encore y restée, la culasse doit être expertisée et le délai est encore rallongé (bref c'est long et coûteux). les frais s'élèvent à 900€ TTC par mois, nous avons obligations de payer 50% de cette somme avant la fin du mois. le concessionnaire est il en droit de nous faire payer ces frais et de réclamer le paiement tant que la procédure est en cours et que nous avons obligation de la laisser là bas?
dans l'attente de votre aide...