Merci pour votre aide 
Effectivement c’est une acharnée avec son mari 
Sa phrase fétiche « je vais la détruire cette femme » et je m’en fou je sais que je vois dans sa tête pour la partie risible 

Pour répondre à francois38 , je sais bien qu’à vos yeux se sont des choses improbables et que les prétendues fou c’est nous 
Mais croyez moi c’est bien ce que je subis depuis 1 an et demi en version acharnée + un an auparavant en version verbale devant chez moi 
Je suis loin d’être folle !!!! Contrairement à ce que vous pouvez croire 
D’autre gens subissent ce genre de chose et n’osent  pas en parler par peur d’être jugé ou comme moi n’ose pas dire toutes les formes de tt se que je subis pour les même raisons mais si les gens OSAIENT ENFIN peut être que vous seriez obligé de vous rendre à l’évidence, il y a bien des fous sur terre mais ce n’est certainement pas celui qui subit tt ceci mais bien les auteurs ce ces acharnés qui ne savent pas quoi faire de leurs journées à part harceler leurs voisins et peut être que ces harceleur seraient mis hors d’état de nuire beaucoup + vite puisque leur méthodes seraient bien + connues 
Je remercie Christophe CL , c’est bien ça personne n’entend, sauf quand ils « monte le son , mon mari a entendu et surpris a regardé partout sur le môment même ou quelque fois il me dit « tu m’a parlé » je réponds « Ha non !!!!! Mais en même temps je les ai entendu eu 
Je vais allez voir le lien ça m’interpelle vraiment car c’est vraiment ça la plupart du temps 
Mille merci encore pour votre aide