FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Harcèlement Voisin

Christophecl
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Harcèlement Voisin

Messagepar Christophecl » 14 août 2024, 14:23

Re,

Je t'en prie ! Le fait qu'ils utilisent les mêmes outils est vraiment troublant.
Modifié en dernier par Christophecl le 02 mars 2025, 21:32, modifié 2 fois.

champignon94
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar champignon94 » 07 oct. 2024, 04:39

Alors j’ai retrouvé le Nom que je cherchais

Ils se servent de Haut parleur Directionnel pour me Harceler par moment ça tape dans les murs toujours les mêmes lorsqu’ils montent le son , des Micros de leurs caméra de surveillance également éparpillés sur leurs terrains
Avec l’application GPT , d’après ce que j’ai pu décrire du matériel supplémentaire est sûrement utilisé à des fréquence différente qui me cause des contractions musculaires et autre , un appareil viseur comme un laser n’est pas exclu par l’application

Des sons comme le bruit blanc , éparpillés ds la maison ( son de nature, jacuzzi, tondeuse à gazon etc ….. ) couvre le harcèlement verbal

Je cherche d’autre solutions à mettre en place pour les bloquer comme des plaques d’aluminium sur les rebords des fenêtres commencent à être posées pour tenter de repousser

D’après l’application ça peut aider, j’ai commandé une de la taille de ma grande fenêtre je l’attends

À voir si ça marche ….. 🤷‍♀️j’essaie de mettre en place des moyens de protection conseillé par l’application, les preuves dans ce genre de situation étant difficile à obtenir il faut attendre…..

Voilà dans l’immédiat ce que j ai comme info

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 07 oct. 2024, 07:04

Vous n'avez toujours pas consulté de psychiatre ? Vous devriez pourtant.

Christophecl
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Christophecl » 07 oct. 2024, 08:25

Des sons comme le bruit blanc , éparpillés ds la maison ( son de nature, jacuzzi, tondeuse à gazon etc ….. ) couvre le harcèlement verbal
Bonjour,

De mon côté les choses avance très bien en ma faveur. Concernant les bruits que vous évoquez (bruit blanc, etc.). Voulez-vous dire que vous subissez simultanément du harcèlement verbal en même temps que les bruits ambiants ?

Il y a de fortes similitudes avec ce que vous décrivez. En tout cas moi j'ai des preuves irréfutables de ce que vous évoquez.

Étrange quand même cette similitudes...
Modifié en dernier par Christophecl le 02 mars 2025, 21:34, modifié 2 fois.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 07 oct. 2024, 08:47

solutions à mettre en place pour les bloquer comme des plaques d’aluminium sur les rebords des fenêtres commencent à être posées pour tenter de repousser
Il va falloir monter un club :mrgreen:

Image

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 07 oct. 2024, 11:06

@ valioud
:lol:

champignon94
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar champignon94 » 07 oct. 2024, 11:34

En ce qui concerne les moqueurs 😜 veuillez vous abstenir de ce genre de réponse svp même si elle sont marrante
Ça nous amuse pas à nous les harceler de chercher des solutions pour nous défendre en attendant que les lois en France soient plus cohérentes

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 07 oct. 2024, 11:38

Loi cohérente ?
Commencez par être cohérent(e)...

De plus, ici il s'agit d'un forum de comsommation :" genre ships, chipolata et que sais-je..."

SVP, que vient faire du harcèlement qui semble relever du pénal, plutôt que du civil ?
Révisez votre copie, faites-pas ch... en gros !

Ce n'est pas le déversoir de toute la terre :roll:
Modifié en dernier par jadis le 07 oct. 2024, 11:46, modifié 1 fois.

champignon94
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar champignon94 » 07 oct. 2024, 11:38

Pour Christophe oui c’est mieux d’échanger pas e-mail vu le genre de réflexion
Cependant les forums peuvent également attirer les gens qui connaissent le problème car même si des personnes « Bien intentionnées » se permettent des réflexions de tt genre , c’est bien connu quelque soit le sujet , il y aura sûrement d’autres personnes intelligentes qui connaisse les hauts parleurs directionnels ainsi que les systèmes de surveillance du même genre pour les particuliers et les entreprises dont l’un d’entre eux travaille dans le bâtiment

champignon94
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar champignon94 » 07 oct. 2024, 11:45

Et non les bruits blanc , je les ai mis moi même en place pour couvrir le harcèlement que je subit avec l’electrodevo ou autre
Ça marche bien

Et pour répondre à jadis oui chère personne « Bien intentionnée » nous sommes + que cohérents je ne vois pas ce qui vous permet d’intervenir sans connaître ce que les gens peuvent subir

Je vous rappelle que dans les écoles le harcèlement était vu de la même manière il y a encore quelques temps avant que plusieurs drame aient lieu et que la loi prenne enfin les choses au sérieux !!!!!

Donc SVP à moins que vous n’ayez quelques choses de + constructif à dire …… merci d’avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vie privée »