Pour faire suite à vos questions, ces voisins on emménagé quelques mois avant moi dans une des 4 maisons sur un terrain coupé en 4 parcelles considérées comme un lotissement par Orange même si se sont bien des maisons individuelles légalement
Pendant leurs constructions alors qu’ils n’y habitaient pas encore, nous nous sommes présentés à eux comme futurs voisins
Quelques mois plus tard ils ont commencé à faire des sous entendu puis à faire des problèmes au sujet d’une servitude qu’ils ont , suite à l’achat de leur parcelle et qu’ils ne veulent pas respecter ( un raccordement telecom ) et ont refusé Orange de laisser raccorder la maison
Pour éviter des disputes de voisinage je me suis abonné à une Box 4 G , même si j’ai payé le droit à ce raccordement aux services internet telecom etc …..lors de l’achat de ma parcelle , j’avais préféré cette option le temps qu’Orange finisse par faire leurs travail à ce sujet
PROBLÈME :voyant que je me suis « arrêté là » sans rien dire elle a poursuivi dans actes à savoir : ma présence semble gêné ce couple qui c’est allié avec mon voisin direct d’à coté en criant des horreurs devant chez moi à presque chacun de leurs passages
J’ai dû déposer des mains courantes puisqu’ils allaient jusqu’à prendre des photos sur mon portable de leurs terrains et criaient à qui voulait bien l’entendre mes lectures et me harcelaient dès que je me trouvais sur le miens jusqu’à « regarde si tu vois sa culotte » lorsque j’arrosais ou me hurlaient dessus et me menaçaient sans raison en compagnie de leurs familles
À la suite d’un début de poursuite des autorités, un jour j’ai entendu « je la vois elle est sur son lit, je vois ses jambes » ou un peu avant elle repasse ( et c’était vrai j’étais vraiment soit sur mon lit ou en plein repassage ou autre …..tous mes faits et gestes étaient détaillés et décrient à autre voix puis un jour « tient branche ça on va voir ce qu’elle a dans la tête puis « on lit dans ta tête » sans compter le harcèlement sexuel que je ne peux pas prouver et son prétendu « Laser » avec des tiens « regarde ce que je vais te faire, je vais la détruire cette femme et ce à longueur de journée
Ou
J’ai vu tes numéros de compte je vais les vider , ( j’ai signalé par main courante) ou c’est pas normal qu’une nounou achète une maison comme ça ……j’ai tt tes mots de passes qu’elle crie et j’en passe …..et par moment le son de leurs voix monte plus fort venant de leur direction , ça tape sur le mur de ma maison et encore + fort en fonction de l’endroit où je me trouve comme pour accentuer le harcèlement,ils veulent absolument que j’entende et parfois disent « tu vois là c’est « Dangereux » et essaient de m’interpeller …….. et en fin de journée j’entends : fait gaf y’a son mari ou son mari arrive mais pour cette dernière phrase ce n’´est pas toujours le cas donc je suppose qu’ils testent mes réactions pour voir si j’entends prenant le parti de faire l’indifférente
N’ayant pas le nom du matériel utilisé il m’est difficile de déposer plainte, avec ce nom en sachant qu’ils en ont détourné l’usage principal en vu de commettre ce harcèlement je pourrais déjà signaler même si pas de preuve tangibles sur ce sujet
Mais voilà en attendant ils continuent …..
Ils ont installé des caméras ( comme tt le monde ) mais une d’entre elles donne sur monTerrain et une sur la rue et même s’ils disent ne pas filmer sur la parcelle j’ai des photos qui prouvent qu’à plusieurs reprises cette caméra à l’intérieur des terrains n’est jamais dirigé dans le même sens jusqu’à ce qu’elle finisse par ne plus bouger en direction de chez moi , j’ai dû payer un huissier pour un constat et tt transmis à la mairie
Bref oui il semble qu’à leur ancienne adresse ils aient déjà eu des problèmes d’après les dires des gens qui s’arrêtent souvent pour me parler et prendre des nouvelles
Ça fait 2 ans et demi exactement que tt a commencé avec eux des l’histoire d’internet alors que je n’habitais pas encore ici
Un dimanche mon mari a entendu un bruit ÉNORME , il a levé la tête , le couple le regardait de leur parcelle, mon mari a fait un signe de la main ironique vu qu’ils regardaient chez nous avec insistance et là , le conjoint a appelé les gendarmes devant chez moi , puis au lieu de s’en « prendre » à mon mari suite au signe de la main qui lui déplaisait semble t’il , s’est mis à m’agresser verbalement dès qu’il m’a vu en tapant son point dans la main pour essayer de m’impressionner et n’ont plus « lâché l’affaire » mais uniquement sur moi
Ils ont recommencé la semaine d’après