FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le Bon Coin paiement soi-disant protégé et service client inexistant

ROUPI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2014, 12:06

Le Bon Coin paiement soi-disant protégé et service client inexistant

Messagepar ROUPI » 12 août 2024, 03:12

Achat prétendument protégé de 850 euros. Colis non reçu perdu par Mondial Relay. Plusieurs plaintes au service client LBC injoignable et réponses robotisées inutiles. Pas de remboursement. Ou est l'argent de l acheteur? Chez LBC ... Le vendeur n'est pas indemnisé. Acheteur et vendeur lésés
LBC, entreprise qui protègerait les prestataires malhonnêtes au détriment des clients vendeurs et acheteurs ? "Service client" s'arrogeant un droit de profit exorbitant? Pratiques commerciales trompeuses et mépris des clients.. Ne pas faire confiance au prétendu paiement protégé de LBC, payant de surcroît.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1309
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Le Bon Coin paiement soi-disant protégé et service client inexistant

Messagepar François38 » 12 août 2024, 07:29

Comme trop souvent témoignage clair comme du jus de boudin.

On ne sait même pas si le quidam qui poste cela est le vendeur ou l'acheteur....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités

En savoir plus