FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON ???

Canaille31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Canaille31 » 11 août 2024, 11:43

Je vais de déception en déception avec ce site... au total 30 achats ...très mal reçu dans plusieurs restaurants.. les clients groupon ne sont reçus de la même façon que les autres dans plusieurs endroits, même connu du département 66.. les partenaires peuvent changer de décision quant aux réservations et si cela ne vous va pas c'est pareil "c'est votre anniversaire .. tant pis pour vous... je change les dates d'accueil .. la saison commence et j'ai des touristes à recevoir" !!! Et la goutte d'eau ....Je viens de perde 30 € parce que j'ai eu un soucis perso qui ne m'a permis d'utiliser mon deal.. le partenaire m'annonce que je serai rembourser.. et finalement rien du tout groupon refuse ce n'est pas leur problème.. !!!! et j'allais oublié.. j'ai acheté un meuble... quel bêtise !! des malfaçons.. le livreur voulait jeter mon achat dans le jardin.. merci pour le miroir qui recouvrait cette armoire...j'ai été obligée de le supplier de m'attendre 5 minutes le temps que j'arrive.. heureusement.. il s'était trompé d'adresse !!!
j'ai discuté avec des professionnels qui ne veulent plus recommencer l'expérience.. ils sont très déçus du site !!
Au final.. je vais finir mes deals et je me désinscris.. marre de me faire prendre pour une idiote !! ce n'est pas parce que je essaie de faire des économies que je suis un pigeon !!!
Bonjour j'ai un cabaret sur Toulouse et fonctionne un peu avec GROUPON, je termine le deal en cours et j’arrête. Si vous voulez un remboursement il faut contacter le partenaire pour faire pression sur GROUPON. Il y a des abus des partenaires, mais GROUPON ne rembourse pas le client mais dernièrement : Je demande le remboursement d'un client, je reçois un avis de débit du montant mais le client n'a pas été remboursé OU PASSE L'ARGENT...Désolé de la réponse brève.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »