Bonjour Albion,
Merci pour votre réponse.
J'avais fait un post à propos de mon problème le 06/12.
Le lendemain, mon colis est "expédié".
Le 09/12, quelqu'un de RDC répond à mon post et le statut de ma commande change, elle passe de "expédiée" à "Nous avons reçu votre produit, il sera expédié dans les plus brefs délais". Apparemment j'ai commandé un produit qu'ils n'avaient plus alors que c'était affiche "en stock" mais bref...Cette personne m'affirme que "Votre colis sera remis à Colissimo sous 24h". Le statut de ma commande repasse en "expédiée" dans la journée.
Mais je n'ai reçu aucun numéro de suivi depuis, mon colis est-il vraiment expédié ? s'est-il égaré ? J'aimerais bien que quelqu'un de RDC m'éclaire sur la situation.
Je peux comprendre que les colis arrivent un peu en retard à cause des fêtes mais RDC pourrait au moins nous tenir au courant...
Cordialement