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[RESOLU] Produit non expédié

Jérémy
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Re: Produit non expédié

Messagepar Jérémy » 11 déc. 2014, 09:25

Bonjour Albion,

Merci pour votre réponse.
J'avais fait un post à propos de mon problème le 06/12.
Le lendemain, mon colis est "expédié".

Le 09/12, quelqu'un de RDC répond à mon post et le statut de ma commande change, elle passe de "expédiée" à "Nous avons reçu votre produit, il sera expédié dans les plus brefs délais". Apparemment j'ai commandé un produit qu'ils n'avaient plus alors que c'était affiche "en stock" mais bref...Cette personne m'affirme que "Votre colis sera remis à Colissimo sous 24h". Le statut de ma commande repasse en "expédiée" dans la journée.

Mais je n'ai reçu aucun numéro de suivi depuis, mon colis est-il vraiment expédié ? s'est-il égaré ? J'aimerais bien que quelqu'un de RDC m'éclaire sur la situation.

Je peux comprendre que les colis arrivent un peu en retard à cause des fêtes mais RDC pourrait au moins nous tenir au courant...

Cordialement

Jérémy
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Re: Produit non expédié

Messagepar Jérémy » 11 déc. 2014, 09:52

Sur le conseil de Albion, j'ai appelé le service client.

Je leur ai demandé si mon colis a été expédié et là surprise, le conseiller hotline n'a aucune info sur mon colis et ne sait pas si cela vient de leur logisticien ou du transporteur...

J'aurai une réponse dans deux jours maximum d'après le conseiller et je n'ai plus qu'à stresser pendant ce temps :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

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RueDuCommerce
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Re: Produit non expédié

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2014, 16:54

Bonjour Jérémy,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et suis sincèrement désolée pour ce retour tardif et ce manque d'informations de notre part.

Comme vu ensemble, on attend demain pour voir si le suivi de colis a bougé sinon nous aviserons ensemble.

N'hésitez pas à me relancer par mail en cas de besoin.

Encore désolée pour cette attente.

Restant à votre entière disposition, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Sivatha
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RueduCommerce

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Re: Produit non expédié

Messagepar Jérémy » 11 déc. 2014, 17:06

Bonjour Sivatha,

Merci à vous d'avoir pris la peine de me contacter.
Je vous tiendrai au courant demain comme convenu.
Bonne soirée.

Cordialement.

Jérémy
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Re: Produit non expédié

Messagepar Jérémy » 12 déc. 2014, 14:40

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le colis.
Je vous ai envoyé un mail au cas où.

Cordialement

Jérémy
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Re: Produit non expédié

Messagepar Jérémy » 12 déc. 2014, 19:31

Comme vous n'avez pas répondu, je post ici au cas où.

Je n'ai toujours pas reçu mon colis et comme convenu, je souhaiterais être remboursé.

Cordialement.

Albion
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Re: Produit non expédié

Messagepar Albion » 12 déc. 2014, 22:25

Bonjour,

Jérémy, je constate une fois plus que les longeurs de murs ne vous ont apportés aucunes solutions.

Tentez de les joindre par téléphone pour savoir ce qu'il en est, sinon si cela commence sérieusement à vous les briser je vous conseils le site suivant : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/441-mise-en-demeure-de-livraison-modele-de-lettre

Vous pouvez soit demander le remboursement soit la mise en possession de votre article, au choix, via lettre recommandé, c'est la voie que j'ai choisi personnellement pour mon cas.

Amicalement, Albion.

Jérémy
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Re: Produit non expédié

Messagepar Jérémy » 13 déc. 2014, 10:10

Bonjour Albion,

Merci pour votre conseil.
J'ai contacté le SAV et le conseiller m'a confirmé que le remboursement est pris en compte et que selon mon type de carte, il sera visible dans 8 jours ou à la fin du mois.
On verra bien.

Cordialement.

Albion
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Re: Produit non expédié

Messagepar Albion » 13 déc. 2014, 14:37

Bonjour Jérémy,

Je suis sincèrement content de voir que les choses sembles bien se terminer pour vous, si cela peu vous rassurer le remboursement de mon lecteur graveur de DVD à était fais bien avant la période annoncé de 8 jours.

Pour le reste de mon litige c'est une autre histoire.

Amicalement, Albion.

Jérémy
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Re: Produit non expédié

Messagepar Jérémy » 13 déc. 2014, 20:21

Bonsoir Albion,

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me conseiller.
Cela me rassure de savoir que RDC assure de ce coté, le montant de la commande étant assez importante.

J'espère qu'ils feront vite quelque chose pour vous afin que vous puissiez passer les fêtes la conscience tranquille.

Bonne soirée à vous.

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