Bonjour,
J'ai effectué une réservation pour effectuer un séjour du 15 au 16 juillet 2024 au puy du fou, c'était mon cadeau de mariage par mes freres et sœurs. .Malheureusement ma mère est décédé le 11 juillet. J'ai donc appelé showroomprivée le 12 je leur ai donc exposé ma situation et expliqué que je ne pourrai effectué mon séjour. Showroomprivée me dit qu'ils vont faire le nécessaire auprès du prestataire et reviennent vers moi le même jour en me demandant certificat de décès et numéro de commande, pour ensuite me dire que le prestataire refuse alors que j'ai de mon côté eu le puy du fou il n'était pas contre une modification de date.
Je suis terriblement déçue car après m’avoir demandé l’acte de décès de ma mere, showroomprivée voyages n'ont ni pris en considération le numéro de commande, ni l’acte de décès de ma mere, prouvant de ma bonne foi. Pourquoi m’ont ils demandé des documents si finalement il ne font pas d'exception ? Comment peut on présenter ses condoléances à un client puis finalement ne faire preuve d'aucune compassion et d'humanité ? C'est juste honteux et scandaleux .Showroomprivée m'a déçue, après toutes ces années où je leur ai fait confiance.
Honte à eux même un animal serait plus humain.