bonjour problème engie aussi chèque énergie envoyer depuis 1 mois et demis il on pas reçu prenne vraiment pour un con ces gens des incompétent je croyais bien faire en prenant cette merde je dit bien cette merde il comprenne rien des menteur a cause de eux compte bloquer de ma banque tu leur répète la même choses 100 fois je suis vraiment colère j en peut plus de ses abruti je vais changer d opérateur la lettre a ete envoyer le 4 ou 5 juin toujours pas recu il le font expret ou sont con dite moi si ca continue je vais les attaquer en justice non respect du contrat on met en place un virement tout les mois de 175 euro il me prenne 238 plus 175 euro n importe quoi et vous le dit pas donc j arrête EDF je paye et a nouveau je paye 238 plus le virement de 175 euro super
et le chèque énergie envoyer ou je c pas peut être a New York et je reçois SMS
nous avons bien recu votre attestation de chèque Energie pour votre contrat vous disposer de protection supplémentaires en cas d impayé donc pour moi c est recu on me dit non je sais pas lire ou je suis con bref il on pluto intérêt a bouger parce je v tout bloquer et prendre un autre operateur ca commence a bien faire les connerie c bon me prendre la tete avec ces gens qui sont nul la facture sera pas payé il on le cheque terminé sur ce bonne soirée