Bonjour,
J'ai récemment effectué mon emménagement dans un appartement avec un parking souterrain ainsi qu'un parking extérieur.
Lors de l'état des lieux, un bip pour la barrière du parking souterrain m'a été remis et la place sur laquelle je dois stationner a été prise en photo et apparait dans l'état des lieux d'entrée.
Après 1 semaine, un voisin venant tout juste d'emménager s'est garé à ma place, je lui est donc mis gentiment un mot pour dire que c'était celle attribué à mon logement puis j'ai demandé à mon bailleur pour confirmation si c'était bien celle-ci. Mon bailleur m'a répondu que c'était bien celle attribué à mon logement (réponse par e-mail).
Cependant, hier j'ai reçu un appel de mon bailleur me demandant de libérer la place de parking puisque ce n'était pas la bonne, et que c'était belle et bien celle du voisin et que ma place de parking serait donc situé sur le parking extérieur.
Je voulais savoir quelles sont les recours pour cette situation, j'aimerais garder ma place de parking souterraine (étant sécurisé par barrière).
Par ailleurs si j'aperçois lors de mon état des lieux de sortie que la place de parking a été abimé par mon voisin je risque d'être inquiété puisque c'est celle-ci qui apparaît sur mon état des lieux d'entrée.
Merci pour votre lecture.
Cordialement.