Bonjour,
Je suis actuellement en location avec mon conjoint chez Foncia. Pendant plusieurs années, Foncia a pris un contrat chez un chauffagiste (je ne m'étais jamais renseignée + que ça étant donné que ça se faisait "tout seul") mais nous a averti il y a plusieurs mois lorsque nous avons eu besoin de réparations qu'ils avaient résiliés ce même contrat chez eux.
Plusieurs mois passent et nous devons réaliser l'entretien chaudière annuel, étant donné qu'elle est censée être à notre charge nous avons contacté la même entreprise et celle-ci est venu réaliser l'entretien, que nous avons payé. Lors de ce même rendez-vous, nous avons mentionné un problème au niveau du circuit d'eau et il a noté qu'une pièce était à changer.
Nous sommes recontactés par ce chauffagiste plusieurs jours plus tard pour définir la date de remplacement de la pièce et il est venu la changer. Malheureusement, nous avons reçu la facture et celle-ci est de 250€ (100€ de déplacement rapide… chose que nous n'avons jamais demandé…. et 150€ de changement de pièce).
Généralement, le chauffagiste ne nous recontactait que lorsque le changement de pièce avait été approuvé par Foncia et je pense que ça nous est complétement sorti de l'esprit à ce moment là…
Pensez-vous que nous pouvons envoyer la facture du changement de pièce à Foncia pour que ceux-ci nous remboursent/payent?