FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le problème de la qualité des produits

draeni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2014, 08:29

le problème de la qualité des produits

Messagepar draeni » 12 déc. 2014, 08:41

je ne connaissais pas les nombreux problèmes posés par cdiscount avant de les lire sur ce forum (mais il semblerait que le manque d'honnêteté se soit généralisé depuis quelques temps sur le net). Ce que je veut dire aujourd'hui, c'est surtout qu'internet ne propose plus de services d'après vente, car on vous renvoi non pas sur le site marchand, mais directement chez le constructeur, et sans aucune vérification de son efficacité, ce qui en dit long sur la qualité du marchand !
par ailleurs, cdiscount ne vend pas moins cher que les autres, et par ailleurs, il vend n'importe quoi, et n'informe à aucun moment ses clients des faiblesses de ses produits. J'ai dépensé 130 euros pour une tablette polaroid qui ne vaut rien (il est pourtant marqué sur la notice de se tenir à moins de 6 mètres de la source wifi !!! mais évidemment, le site marchand n'en parle surtout pas !
Donc si je peut donner mon avis (en tout cas c'est ce que je vais faire désormais devant la malhonnêteté des marchands sur internet), achetez local !

Philoufos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 déc. 2014, 19:25

Re: le problème de la qualité des produits

Messagepar Philoufos » 12 déc. 2014, 19:32

cdiscount est une entreprise de putes ils balladent les gens j ai eu un probleme un seul 1 mois et demie pour obtenir un remboursement je me deplace au siege car je vis a bordeaux la standardiste on dirait une autiste genre Rain Man .. le siege se trouve 120 quai de bacalan a bordeaux ... des que je demandes a parler a une personne ils sont tous partis dejeuner incroyaaaaaable !!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus